Stéphane,

Merci pour le temps que tu consacres aux petits jeunes sans expérience comme moi et surtout l’énergie que tu mets à nous sortir la tête de l’eau (même si ce n’est parfois pas agréable de voir à quel point on s’est comporté comme un coincé pendant des années). Tes conseils me font toujours l’effet d’une douche froide, mais, passé l’effet de surprise, ils me donnent la voie à suivre. Récemment tu disais qu’au lycée il ne fallait pas dépenser plus de 20 euros pour un premier rdv (ce que tu appelles une « date »), mais quand tu nous racontes les tiens, tu nous impressionnes avec des trucs originaux qui ont l’air hors de prix. Peux-tu me donner des exemples d’endroits où emmener ma copine avec moins de 20 euros en poche (pour elle et moi). C’est peut-être très peu pour toi mais pour moi (et certainement pour beaucoup d’autres), c’est beaucoup.

premier rdv
Comment faire un bon premier rdv avec son argent de poche ?

Je compte sur toi, et je lis tes lettres de la semaine avec impatience.

PS : si tu as des conseils pour le déroulement du premier rdv, je suis aussi preneur.

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par te féliciter. Tu lis mes articles, tu t’en imprègnes, tu les intègres, et tu cherches le meilleur moyen de les appliquer. Voilà de la vraie humilité et de la vraie recherche d’amélioration. Tu n’imagines pas le nombre de lettre que je reçois où l’auteur croit son cas 100% nouveau, 200% différent des autres (ce qui n’existe pas), me supplie pour avoir une réponse personnalisée ou une session chat sur msn, puis n’a pas le courage d’appliquer la moitié de ce que je lui dis ! La semaine dernière, dans ma pharmacie, j’ai vu sur le comptoir un petit flacon censé tout à la fois guérir le stress, les maux de tête, la mauvaise humeur, combattre les effets de la pollution et faciliter la digestion (!). Si vous croyez à la facilité et à ces poudres de perlimpinpin, ne me lisez plus, et surtout ne venez jamais à mes ateliers.

premier rdv
La pilule pour le premier rendez-vous parfait n’a pas encore été inventée

Comme disait Louis Jouvet : « si vous trouvez cette réplique facile à dire du premier coup, alors vous avez raté quelque chose ». Quand je vous dis de ne pas dépenser beaucoup d’argent lors d’un premier rdv, c’est contre intuitif pour la quasi unanimité d’entre vous, et ça vous demande donc un effort de répression de vos instincts de gentil garçon. Mais dites-vous bien que lorsque vous vous serez débarrassés de votre vieille peau comme un serpent qui mue, la nouvelle sera plus épaisse, plus dure, plus protectrice et diaboliquement plus efficace dans le monde. Tout ce que cette transformation demande, c’est un peu d’humilité, et beaucoup de courage. Bref, comme disait maître Yoda : « plus de 20 euros pour ton premier rdv ne dépenseras pas, ou bien pour une vache à lait elle te prendra ».

Voici le top 4 de ce que je fais lors d’un premier rdv avec 20 euros en poche (10 euros par personne). Évidemment, c’est à Paris ; chacun en capturera l’intention et l’adaptera à sa propre ville.

4) Un verre, mais dans un endroit original

On s’en doute, il est impensable de lister les endroits de date sans parler du simple « on va prendre un verre », qui en cas d’indicateurs d’intérêt flageolants est bien souvent le maximum qu’on puisse obtenir. Si vous devez en passer par là, glissez votre originalité là où vous pouvez et démarquez-vous de la concurrence : rappelez-vous que les gens partent en vacances partout dans le monde mais ne connaissent pas 1/10ème de leur propre ville.

  • en journée : le café du Lafayette gourmet, entrée par le Lafayette gourmet à l’angle de la rue de Provence et de la rue Charras, monter au premier étage par l’escalator, faire demi tour, le café/restaurant est au bout du couloir. Calme, classe, des produits de qualité et très peu chers.
  • en fin d’après-midi : les happy hours du Pershing-Hall. Un hôtel situé 49 rue Pierre Charon et qui a dépensé en décoration intérieure le PIB annuel de l’Éthiopie. Arrivez un peu en avance, prenez une table au « jardin » (vous comprendrez sur place ce que ça veut dire), et attendez-là. Elle devra parcourir un chemin relativement tordu pour vous rejoindre dans cet endroit démoniaque, vous êtes naturellement le prix. Certes, c’est cher, mais pendant l’happy-hour 20 euros vous donneront 4 sodas. (Une consommation offerte pour une achetée).
premier rdv
Une ambiance tamisée pour un premier rdv est un excellent choix
  • en soirée : Un grand classique qui marche toujours, le Georges, au dernier étage du centre Pompidou. Avant 20h50, l’entrée se fait par l’ascenseur rouge situé en façade du centre, puis en changeant pour prendre l’escalator extérieur à partir du premier étage. Après 20h50, entrée par les portes en verre marquées d’un gros sens interdit rouge situé sur la gauche du centre, rue rambuteau. La vue de Paris est parfaitement démoniaque tout en haut, les serveuses sont jolies et, lorsque vous les connaîtrez un peu, vous donneront une validation sociale bien utile.
  • la nuit : Entre minuit et deux heures du matin, vous pouvez l’emmener dans le noir total, rue quincampoix (www.danslenoir.com), pour un verre qu’elle n’est pas prête d’oublier. Si là vous n’arrivez pas à instaurer du confort et à lui prendre la main, soit elle est lesbienne, soit vous devriez oublier le terrain pour un moment et réviser vos classiques. A noter que l’endroit propose bien évidemment des dîners, entre 20h et minuit, mais que c’est parfaitement dégueulasse et beaucoup trop cher. Optez donc pour le verre, sans regret, et choisissez le « cocktail surprise », en lui faisant deviner les fruits qu’il contient.

3) Deux heures seuls dans le velours

Il n’est pas inutile de savoir que la salle Richelieu de la comédie Française vend les places invendues 5 euros pendant les 30 minutes qui précèdent la représentation. En semaine ou le samedi soir, pas de miracle, vous serez tout en haut dans la galerie. Le dimanche soir, en revanche (ou mieux, après-midi), il y a 90% de chances que les loges ne soient pas toutes réservées. Installez-y vous discrètement, c’est assez impressionnant la première fois, assez petit, très intime, très favorable au contact physique, et le danger de l’interdit allié à l’impression de cocon coupé du monde va la mettre dans un état très favorable à la suite. La pièce étant la plupart du temps surjouée et piteusement mise en scène, elle ne risque pas de perturber ton propre jeu. Et l’obligation de silence t’obligera à lui murmurer à l’oreille. Joue à lui soulever les cheveux, à lui mordiller le cou, etc.

premier rendez-vous
Offrez-vous un voyage dans le temps et l’espace pour votre first date : osez le théâtre

2) Un pique-nique

Si le temps le permet, envisage le pique nique pour un premier rdv. C’est inattendu, drôle, pas cher, fichtrement agréable avec une belle fille (oubliez les souvenirs traumatisants de votre mère qui étale la nappe dans le jardin de mamie pendant que votre père va à la pêche et que votre tante ronfle avec un œuf dur dans la main) et surtout ça te permet de tester son degré de flexibilité, qualité dont doit impérativement être pourvue celle qui prétend à une relation longue potentielle. Bien évidemment, les lieux de pique-nique ne se réduisent pas aux pâturages du Cantal, parisiens vous pouvez tout à fait l’organiser sur le pont des arts. Mieux, jouer l’effet de surprise en lui donnant rendez-vous au fumoir (un bar classique et cosy à côté, puis dès votre arrivée lui annoncer que vous avez changé de plan et l’emmener sur le susdit pont). Si vous ne savez pas faire cuire un œuf, achetez tout prêt à la Grande Epicerie du Bon Marché, vous ne dépasserez pas le budget mais vous ferez quand même votre petit effet avec une sympathique petite bouteille de vin.

1) Frappez à sa porte avec une bouteille de champagne et deux coupes

Si un certain nombre de conditions sont réunies, vous pouvez sortir le grand jeu et entrer par la porte des artistes pour une soirée royale. Si vous êtes tenté, n’oubliez quand même pas de vérifier : – que la cible dispose d’un local décent, et de suffisamment de maturité pour en disposer comme une grande – que les signes d’intérêt sont suffisamment nombreux et pertinents – que vous avez déjà réussi à faire naître une tension sexuelle (et à l’entretenir)  – que vous savez déboucher une bouteille de champagne (sans vous ridiculiser définitivement à ses yeux) Si c’est votre cas, habillez-vous en prince charmant, arrêtez-vous au Monop du coin et achetez une bouteille à 15 euros et 2 coupes. Attention ce genre d’initiatives ne pardonne pas les fautes de goût, ce serait comme mettre des chaussettes de tennis avec un costume.

premier rdv
Le champagne est très chargé émotionnellement parlant, faites attention avant de l’utiliser pour un premier rdv

Evitez à tout prix :

  • de transporter la bouteille dans un sac plastique, avec les tickets de caisse et de carte bleue qui se battent en duel au fond. Tenez votre bouteille à la main, comme un grand
  • d’acheter des verres en plastique, même s’ils ressemblent à des coupes. Goût, aspect, tout est beurk et gâcherait votre effet Si vous parvenez à éviter ces embûches, pensez en sonnant qu’elle a mentalement déjà dit oui pour la suite. Vous avez rempli le jerrican d’essence, à vous maintenant d’allumer la mèche. Ne commettez pas l’erreur de vous comporter en timoré une fois chez elle, après tant d’audace cela serait pris pour de l’amateurisme qu’elle ne manquerait pas de punir à la première occasion.

SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "apprenez à négocier"
  1. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Décrochez votre dream-job
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Améliorez votre performance
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, iii : story-telling"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

53 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Le premier rdv, c’est comme une boîte de chocolat, le but est d’y aller pour trouver le meilleur parfum possible.

    On voit qu’on se rapproche de la vérité quand les articles convergent tous plus ou moins vers les mêmes conclusions, c’est le cas ici, merci.

  • Merci pour toutes ces réponses, je vois enfin où je me suis planté. Comment réagir quand une fille de vient pas au premier rdv ?

  • Débile machiste sans cervelle. C’est à cause de ce genre d’articles ineptes et auto-satisfaits, de ce genre de personnes que la France est en grande partie un pays de culture du viol. Parce qu’à partir du moment où l’on considère la femme comme un objet, un trophée à brandir avec fierté, une machine vouée à la satisfaction sexuelle du mâle dominant – « recruteur » ? Sincèrement ? Tout ceci, avec l’inénarrable passage sur les magazines féminins qui atteste de manière flagrante l’inanité de ces pseudo-conseils, contribue à perpétuer une image préhistorique du couple et du rôle des femmes, dans une société qui pourtant revendique haut et fort son degré de CIVILISATION.

    Vous et vos leçons bourrées de clichés et de bêtise feriez mieux de la fermer.

  • Cet article me laisse perplexe. Il est bon pour les coups d’un soir, et encore… Un homme sain et bien dans ses baskets n’aura pas besoin de tant de conseils pour séduire une fille avec qui il sera VRAIMENT compatible. S’il a à les appliquer c’est qu’il vit une détresse sociale ou sexuelle ou qu’il a un ego surdimensionné ou encore qu’il veut à tout prix prouver qu’il peut séduire.
    Personnellement, je reperds vite ce genre d’hommes voulant à tout prix jouer un jeu de séduction  »calculé ». Si l’homme me plait, je suis bonne joueuse, tout en sachant que cela ne durera pas plus que le temps de quelques parties de jambes en l’air. Suivre tous ces conseils rendent un homme bien superficiel… La grandeur d’âme et la magnanimité ne se calculent pas. Dommage…
    Il faut surtout se rappeler que l’on ne peut pas plaire à tout le monde et que le simple fait de vouloir séduire une JOLIE fille, relève de l’intérêt sexuel ou égocentrique, donc d’une certaine détresse qui se percevra par beaucoup de filles averties et perspicaces.
    Enfin j’ajouterai comme certains l’on dit plus haut que les maladresses créent le charme et font partie de la séduction. L’amour véritable, beau et vrai naît d’une sincérité et d’une spontanéité qui viennent naturellement quand on a rencontré LA personne grâce à laquelle, tous ces conseils calculateurs, deviennent superflus.
    ABE..

  • n importe quoi ses conseils des hommes qui veulent la femme physiquement top une femme avec des kilos en trop est une femme qui a un vécue elles sont souvent de bonnes vivantes et on un bon caractère souvent plus agréable que bcp de chiantes qui vous mènerons une vie infernale

    il faut se méfier du bel emballage quand il n y a rien dans le paquet
    le regard des yeux n est pas la passion du coeur
    quand à tous ses conseils se sont pour moi des gamineries de la foutaise
    déjà arriver en retard est un manque d éducation et de respect
    être libre seulement en semaine fait hommes qui ne travaille pas cas social RSA coterep etc sois hommes marié
    et tout les autres conseils sont idem vous avez trouvez la une façon de bien gagner votre vie la poule aux oeufs d or tout est fais pour que rien ne fonctionne et que les personnes reviennent vous redemander des conseils votre job est ainsi assuré

    perso tout individu à des qualités des défauts et je privilégie de tout montrer des le début sa va ou pas mais au moins c est honnête et la relation pouras commencer sur de bonnes bases
    il y a aussi une chose que vous devriez faire et qui n existe sur aucun site c est une possibilité de faire un résumé des rencontres louches pour éviter les disparitions inquiétantes en majorité de femmes mais aussi de jeunes car sur ses sites il y a énormément et la j ai bien peser le mot énormément de psychopathe de PN etc j y ai même découvert un andropophage ( malade qui consome de la viande humaine morte)

    que faire quand un homme avec qui vous avez dialoguer pendant des semaines puis rencontrer plusieurs fois alors qu’ il avait l air très brillant tout à fait normal mieux que tous les autres soudain vous parle lors d une rando de vous jeter dans le vide ou de vous demander de l aider à violer ou assassiner une auto stoppeuse parle de vous découper etc etc si pour une fille qui vous parle d anorexie vous courrez à votre voiture que faites vous dans ce cas ? a savoir que vous êtes en pleine montagne avec personne autour bien sûr des que possible vous rentrez chez vous pour digérés ce cauchemars et vous vous demandez pourquoi n est il pas passé à l acte pourquoi suis je en vie peut être les 3 kilos en trop il préférait certainement une fille parfaite qui une fois morte aurais été moins lourde à déplacer
    en ,3 années sur les sites j ai rencontrer 3- malades grave vous comprendrez que maintenant je préfère lire les commentaires et que vos conseilsde la fille parfaite sont juste bon à faire des candidates de vraies proie de malades mentaux ou pas puisque certaines déviances sexuelles ne sont plus reconnue comme maladies mentales car ses lmalades recherchent la beauté le physique et des femmes toujours plus mince

    a méditer

  • article écrit par un gros naze misogyne tellement déçu par les femmes qu’il compense en donnant des leçons de manipulation pour beaufres frustrés. Aucune femme normalement constituée n’acceptera un petit macho vaniteux de ce genre. Pour l’efficacité vous repasserez.

  • Bonjour, moi je pense que dans tous les cas, c’est toujours la fille qui te choisi. Ou ça l’fait, ou ça l’fait pas.

  • C’est toujours drôle de lire les commentaires des femmes offusquées qu’elles soient si simple à déchiffrer et des mecs romantiques qui n’ont toujours pas fait le bilan de leurs maigres conquêtes.

    Bon article redoutable si il est compris avec du recul.. il résume et rappelle bien les choses primordiales. De plus l’efficacité et le réalisme de l’auteur ne sont plus à prouver puisqu’il est très tentant de cliquer sur les pubs! ^^

    On apprend des trucs sympas dans les commentaires aussi.
    Notamment Lola!

  • Cc. La simplicité, la ponctualité, le respect, la vérité, authenticité, …….. Et sens doutes bcp d autres choses qui font que ça sera sympa et pour le reste si ça a se faire ba ça sera cool !!;) chaque jours suffit sa peine!

  • je voulais juste dire que rien ne vaut le naturel, je n’ai que 25 ans mais un mec qui calcul tout sa se sent a 10 mille alors je préfère un mec pas très beau mais très drôle avec de la repartie et beaucoup de finesse. c’est bien plus important. voila je sais que ma remarque ne fera pas avancer le problèmes.
    mais moi a mon age je préfère un mec naturel, spontanée, et avec une pointe de timidité.

  • Tu as raison Stéphane, dans les magazines Féminins, on leur apprend ce qu’elle n’ont pas besoin : à tricher.

    Je ne pense pas qu’une Femme ait trop besoin de conseil de séduction, elles ont suffisamment de capacités naturelles pour amener celui qu’elles souhaitent près d’elles.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on leur donne des conseils pour pouvoir tomber le plus beau, le plus riche, le plus mieux bien meilleur, et que ceux là, sont des tombeurs naturels…

    On envoie ainsi toute une population de Femmes qui méritent d’être aimées, et pas juste désirées, vers des mecs qui ne représentent que vingt pour cent de la population Masculine, qui flashent dans leur style et qui les attirent donc, et qu’elles pensent séduire avec tout ces fameux conseils.

    Ce que je dis : c’est ouvrez les yeux Mesdames et Messieurs, on vous envoie dans le mur…

    En croyant bien faire.

  • C’était le commentaire le plus con du mois, bravo.

    Parce que c’est vrai, dans les magazines féminins, il n’y a jamais de conseils sur la séduction ou les relations. Elles, doivent penser ; et nous, « y aller au feeling ». Feeling que, de toutes façons, on a moins qu’elles.

    Mais comment est-il possible d’être aussi con…

  • Les dix trucs à ne pas faire lors du premier rendez vous…

    Quelle monstruosité !

    Vous rendez vous compte que l’attirance entre chaque individu n’est pas une question d’examen ?

    Quatre vingt pour cent des mecs ne sont pas des pro de la présentation, et pourtant leur amour est vrai.

    C’est réservé aux vingt pour cent de tombeurs qui ne s’arrêteront ni à leur première, ni à celle en cours, ni à celle d’après une fois que celle en cours se sera rendu compte qu’elle à été bernée…

    Combien faudra t’il de génération de Nanas en vrac dans les hôpitaux en état dépressif, à cause de ces foutus tricheurs, pour arrêter le massacre ?

    Mesdames, ne courrez plus derrière ceux qui assument en apparence, ce ne sont des miroirs aux alouettes qui bossent pour eux seuls.

    Fuyez ceux là avec qui le courant semble passer comme par hasard, ils connaissent quelles sont les ficelles à tirer pour embobiner une fille.

    C’est vrai, chapeaux bas messieurs, mais lorsque vous rencontrerez la Femme de votre vie, vous ne la verrez même pas, elle sera une photo de plus dans votre tableau de chasse, vous passerez à côté, et ce sera dommage.

    La quantité ne remplacera jamais la qualité, soyez en tous et toutes convaincus…

    Les maladresses de l’autre sont si touchantes, et c’est cela qui prouve que vous plaisez.
    Alors ne vous gâchez pas les vraies possibilités de rencontres, et de bonheur.

  • moi je dirai ke il ne faut pa du tout se laisser faire pour le premier rendez vous ne montré jamai a la fille ke tu es accro vrement laisse un epu les choses s’y vont tout seul je te promet ke sava y aller et en plu a koi bon de se casser la tete ya ke deux repose soit Oui soit Non

  • Moi je dit que c’est bien vraie tous ca!!!! (meme si le feeling contribue bcp)
    par contre petit conseille pour les filles ne dites jamais a un mec que vous l ‘aimer bien il risque de partir en courant lol

  • Pffff…Suis un mec et pourtant..Tout cque tu dis tient la route pour un coup d’un ou quelques soirs avec une nana qui cherche la même chose..Maiiiiis…T’es niais ou quoi? J’imagine le pauvre petit gars qui va suivre tes conseils alors qu’il a rendez vous avec une nana qui ne veut pas un « Mr tout le monde overbooké qui a la cotte auprès de « tout ce qui a des seins » mais d’un homme qui lui attache de l’importance, assez de respect pour arriver à l’heure ( j’ai pas di en avance) au premier rendez vous, et qui organise ça un week end parceque même si elle veut un mec avec une vie sociale , elle aimerait aussi que ce dernier apprécie le repos dans sa petite maison de campagne histoire de s’occuper de sa vie avec un peu de sérieux, faire ses papiers, hobbies perso, temps libre avec sa femme..je sais pas, je le trouve naze ton truc, d’autant plus qu’assurer la transition en parlant de la dernière rencontre, même si c’est qqc qu’on a surement tous le réflexe de faire parceque c’est beaucoup plus simple à introduire, lui demander plutôt ce qu’elle a fait de beau depuis permet d’ouvrir la porte a beaucoup plus de sujets de conversations, montre de l’intérêt, et au moins tu passeras pas pour un mec qui n’a tellement riant a dire qu’il fera comme tout le monde : parler du jour de la première rencontre..

  • Hum tout ce ci est faux. Ce qui compte c’est si la fille est oui ou non intéressée. Je le sais par expérience.

    Montrer de l’indifférence et faire celui qui mène le jeu ne mène à rien si la fille n’est pas intéressée. ça ne change rien. Inversement, montrer qu’on est intéressé et aller de l’avant, c’est gagner du temps. C’est aussi faire preuve de confiance, et on montre ainsi que l’on sait ce qu’on veut. ne pas oublier que la vitesse, la surprise et la détermination sont déterminants.

    ça ne sert à rien de jouer au chat et la souris soi il n’y a pas de feeling.
    Enfin, le tout est bien sûr de rester maître de son jeu.

  • … le look… bon en fait, c’est bon, je sais draguer, chopper… il y a juste un gros trc qui manque à Spike le séducteur… LOL. Enfin moi le mec que j’aime, il m’a draguée avec une immonde polaire… mais que voulez vous, il a la classe, le charme, le sex appeal… et ça … ben c’est pas une petite chemise bien repassée et 5 minutes de retard (mais pas 20 oulalala attention) et tout un tas de mesquineries calculées qui vous l’apporteront ! Bonne drague au pays des gros nazes…

  • pareil pou rmoi: le retard est rédhibitoire. Le mec s’en fout. Ben qu’il se foute de la gueule de quelqu’un d’autre… comme si on avait du temps à perdre avec des ptits cons narcissiques…

  • ça marche peut-être pour chopper et encore… s’il y en a qui font un concours pour chopper de la cruche !!

  • Trois trucs en plus:

    1) «je ne suis pas intéressant, je suis intéressé»

    2) «elle parle c’est bien, je parle ça craint»

    3) «la parole est d’argent mais le silence est d’or»

    Le point 3 est très important, c’est celui qui va permettre d’installer de la tension sexuelle et donc de ne pas devenir «un super bon ami».

  • pfiouu c’est tellement élaboré :\ pourquoi c’est aussi peu naturel de séduire ?? entretien d’embauche, test de look, est ce qu’il est ceci ou cela, suis je séduite ou non .. :\ quelle époque de merde. pourquoi on se complique tellement la vie ? je ne suis pas étonné que bcp d’hommes ne s’en sortent pas !

  • j’ai un rendez vous dimenche j’espére que sa spassra bien !!

  • entièrement d’accord avec certain point, d abord on ce qui concerne un rdv il faut rester sois même, là ! il n’y a pas de doute… mais par fois appliquer cette méthode peut nous apporter un aide

  • Je trouve les hommes en retard assez insupportables pour ma part, surtout s’ils ne s’excusent pas après. Être ponctuel est une qualité qui se perd..

  • Bonsoir.
    J’ai 17 ans et mon premier rendez-vous demain. Bien que je n’ai aucune expérience en la matière, je trouve que le style entretien d’embauche n’est vraiment pas une bonne idée. Je suis presque sur que tout se passera bien étant donne que c’est elle qui m’as contacte mais je n’ai pas résiste a la tentation de m’informer pour être dans les meilleurs conditions possible.
    Merci pour les quelques conseils, j’en ferai bon usage.

  • slt ts ..je m apl omar j ai 18ans je chwi 2 boghni …. j etd a nour el houda a draa el mizan………….. j& tember amoureux 2 une fille depuis la journee ou j l rncntr saf 4 moi jtd avec elle dans la meme classe mais a ce temps j pas prais avec elle 1 rendez vous mais je ponse que ya reste pas bqp alors je dommende si vous pouvez me aide …je vous attende …….zahia zakia je vous aime

  • Bravo , j’ai 17 ans et demain je vais surement rencontré une fille qui me fait tourné la tete ! je stress deja a l’idée des premieres minutes et a l’idée d’avoir de gros BLANC pendant la conversation ! nous avons parlé sur MSN et au telephone mais eu quelques BLANC une seul solutionje croit ! BE FUN ET NATUREL !

  • Je trouve ton article formidable.. et véridique.. mais ce n’est pas toute les femmes qui sont pareils…. par exemple on me dit que je suis un tombeur .. mais je suis le plus grand gaffeur du monde… preuve qu’il ne s’agit pas seulement de dire et faire tout ce qui est parfait mais d’etre soi meme et que votre RDV s’en rendre compte… que tout les moments des rires fou et des blagues stupides s’est vraiment vous.. la bonne chose a faire s’est de rester soi meme pis de demontrer de l’interet mais le plus important s’est de lui etre fidele car le Karma vous rattrape tout le temps à 20 ans croyez moi .. karma’a a bitch when you are one…

  • cet article me confirme que je suis donc une séductrice née.
    Bien sur je suis sortie avec des types qui faisaient ce genre de trucs, mais je ne suis jamais restée avec eux… au final, on peut appliquer la méthode spike pour tirer un ou deux coups … mais pour une relation durable, soyez naturels: mon mari m’a séduite par sa maladresse et sa timidité. (je vous épargne le couplet sur son courage et son humour, ça ne saute pas aux yeux à un premier rendez vous, mais sur le long terme c’est bien utile pour garder une femme) A bons entendeurs…

  • Exacte, totalement exacte. (Enfin presque : cf fin)

    Si je puis me permettre d’adjoindre quelques idées:

    – Lors de l’entretien: N’accumulez pas les questions. Choisissez un sujet de conversation et tenez vous y! (le cinéma, la littérature, la politique. Cela vous permettra par ailleurs de voir si elle est creuse ou non…)
    J’ai déjà été confronté à un jeune homme qui en moins de 5 mins m’a demandé mes gouts musicaux, mon film favori, mes études, mon lieux de logement, etc.… Le véritable entretien d’embauche! (Attention pas le même que monsieur le séducteur!) Détestable ! Je me suis demandée si je n’allais pas lui donner mon C.V et partir! Bref
    – Garder du suspense, ne dévoilez pas tout !
    – Du naturel (Important…)
    – Un petit message me disant juste après qu’il avait passé un très bon RDV, m’a toujours séduite…
    – Ne rappeler pas tout de suite; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis… Le BABA…

    Mais il ne faut pas oublier que l’amour, le déclic existe et que malgré tous ce travail cela peut ne pas fonctionner à chaque fois ou sur le long terme. Dite vous que rien n’est jamais acquis…

    Par contre j’exprimerai tout de même une objection : Je n’aime pas les gens au retard… D’autre part, l’idée qu’il faut arriver avec du retard est trop répandue et un garçon en retard lors du premier RDV… Cela me fait rire. Il me semble trop prévisible. (Point d’ailleurs à creuser…)

    Bonne séduction !

  • Hi guys !
    J ‘ai lus quelque uns de tes articles et ils sont plutôt pas mal même si je trouve que tu généralise un peu trop les filles. Cet article est vrai. Un petit retard de 5 à 10 minutes ça fait bien mais par contre les questions pièges pour nous tester ça fait stresser plus qu’autre chose. Résultat : rendez-vous pas terrible, on se sens angoisser après et le gars ne nous à pas fait bonne impression. Sinon c’est bien.
    Bye ! :)

  • Hello la foule!!!!!!
    pour ma part j’ai 26 an j’ai fait du libertinage en couple seul etccc…… bon j’ai fait le tour c’est marrant.
    un jour je me suis retrouvé seul . et je me suis dit tiens les femmes veulent du serieux romantique es tous sa.

    Moi je m’annonce tres romantique doux voulant une vie a long terme.

    Résultat 1300 visites rien pecho ( a la jeunesse)

    maintenant j’utilise la maniere salaud sur meetic et sa marche. Merci a ce jolie site plein de surprise et ses redacteurs

  • Sans transitions quelques petits compléments pour ce très bon article.

    Le retard : 5-10 minutes c’est parfait. Mais de dépassez pas 20 minutes. Même s’il est probable qu’elle vous attende aussi longtemps, vous passerez les premières minutes du rendez vous (celle si importante) à changer la situation négative que vous venez de créer.

    L’apparence : bien que le look soit une spécialité de ce site, l’apparence influence son jugement lors de votre première rencontre. Si votre rendez vous est issu d’une séduction efficace, votre apparence ne devrait avoir que peu de poids dans la balance.

    Réactiver un ancrage : Primordial pour les première minutes du rendes vous. Je me suis lassé de préparer mes rendez vous galants, mais ce détail y fait exception. C’est le ciment qui fait le lien entre vous deux rencontre. Une nouvelle base pour poser la pierre suivante de votre histoire.

    L’entretien d’embauche : n’en déplaise aux lectrices, l’aspect caricatural de cet état d’esprit ne doit pas faire oublier son aspect décisif pour qui veut séduire. La séduction est avant toute chose une question d’attirance et de désir. Et personne ne désire les offres trop facilement accessibles.

  • « Si dès le premier RDV, le mec me montre qu’il est intéressé sans plus,j’accepte de le revoir une autre fois (à condition qu’il me plaise évidemment), et je l’allume, jusqu’à ce que le piège se referme. Et après, au moment où il croit que je suis acquise, je lui parle de relation dans un contexte amical. »

    Bonne idée après tu viendras te plaindre parceque on vient t’insulter d’allumeuse ou de Sal**e . :)
    Pour ma part j’ai mon premier vrai rendez vous demain , et je me prend pas la tète à savoir comment ça va ce passer il ce passera ce qu’il ce passera. :)

  • Je trouve aue tu devrais la tranche d’age a qui s’adress t propos

  • je suis assez sceptique sur les conseils de l’article, bon je suis loin d’etre un tombeur, et je n ai surtout pas envie d’en etre un. Aucun manque d’amour ou de reconnaissance a combler, rien a me prouver, pas la peine non plus de chopper le numéro de la voisine si votre « date » comme tu dis est a la bourre, quel est l interet ? si une fille me plait, pourquoi ne pas etre naturel, au lieu de faire des pitreries ridicules pour ressembler à un bogoss? bien sur il y a des trucs a ne pas faire, du moins au debut, mais juste la respecter et rester courtois est il me semble l’essentiel, apres c’est au feeling non ?

  • Si dès le premier RDV, le mec me montre qu’il est intéressé sans plus,j’accepte de le revoir une autre fois (à condition qu’il me plaise évidemment), et je l’allume, jusqu’à ce que le piège se referme. Et après, au moment où il croit que je suis acquise, je lui parle de relation dans un contexte amical.

  • Bientôt faudra avoir fait de grande études de séduction pour connaître tout ça avoir un bac+5

  • Personellement je trouve tes remarques très drôles et tes conseils plutôt affutés. Pas mal de choses très véridiques,il faut être honnête avec soi-même parfois filles comme garçons on fonctionne pareil!En tout cas merci tu es parvenu à dédramatiser mon premier rdv je vais trouver ça drôle maintenant!

  • Bah je vais encore faire un commentaire de fille mais plutôt positif! Je trouve que cet article regorge de vérité!! A préciser que je ne me considère pas comme ayant 2 neurones mais comme étant passée à autre chose qu’à la quête du prince charmant de cendrillon et voir l’amour comme un conte de walt disney! En tout cas tous mes encouragements!! c’est top ^^!

  • Merci pour l’article, cela m’intéresse vraiment pour mes études (aux concours, l’entretien est une épreuve très importante :/ )

  • Je crois réver!!! Tu es sure que tu as déjà rencontré des filles qui avait plus de deux neurones? Sincèrement, tu penses qu’une rencontre equivaut à un entretien d’embauche? Ouahou c’est très romantique tout ça. Mais quelle fille tombe dans le panneau?

    Encore un commentaire de fille

  • Voilà, en gros, le résumé de tout ce qu’il ne faut pas faire….
    Suivez ces conseils et vos « dates » vous fuiront…..

  • Pourrais-tu développer un peu plus ce point s’il te plaît, en donnant des exemples peut-être?