« Certains l’aiment chaud » : faire des rencontres en vacances



Les gens qui font des rencontres en vacances ont TOUS ce point commun

J’ignore où chacun de vous est parti en vacances cet été (d’ailleurs ça pourrait être drôle que vous le fassiez partager, en commentaire – je vais d’ailleurs donner l’exemple), mais je sais une chose : il serait parfaitement hypocrite de prétendre qu’un homme, célibataire de surcroît, ne songe pas un seul instant à faire des rencontres en vacances. Raison, d’ailleurs, pour laquelle j’ai monté ce petit sondage minute récemment : où partir cet été pour faire des rencontres ?

Je suis parti en vacances seul à de multiples reprises, encore plus souvent accompagné, et j’ai vécu (comme tout le monde ?) ce type de rencontre. Il y a même eu une fois où c’était complètement organique. Bref, j’ai cumulé assez de recul (étrange sonorité) pour vous faire part des réflexions suivantes.

Et puisque certains aiment les conseils sous forme d’algorithmes (ça communique mieux avec leur cerveau gauche), ainsi soit-il.

1. Pour faire des rencontres en vacances… partez avec une fille (si, si)

Vous allez me trouver gonflé de commencer par ce conseil… disons… contradictoire, mais c’est pourtant le meilleur, ou du moins le plus important.

Avoir dans l’idée de, éventuellement, faire des rencontres l’été ne sous-entend pas forcément partir avec quelqu’un qui veut, pense et respire la même chose que vous. Deux filles célibataires l’été à une terrasse ou sur la plage, ça se voit mais c’est mignon et, selon les filles, attirant. Deux hommes célibataires l’été à une terrasse ou sur la plage, ça se voit mais c’est étrangement toujours un peu repoussant.

Pour faire des rencontres en vacances, partez avec une fille

N’avoir personne dans son lit n’implique pas de n’avoir aucune copine fille (avec toutes les réserves sous-entendues par ma définition de l’amitié homme-femme, que je livre – si je me souviens bien – dans la série de séminaires langage des femmes).

Vous serez toujours plus attirant négligé et accompagné que seul et apprêté.

2. Faites vos devoirs pendant la journée pour jouer le soir

C’est toujours pareil. La journée, écrasés de soleil, de repos, de piscine, bref la totale, vous ne voulez rien d’autre qu’étirer les heures. Glander, quoi. Et dans la « deuxième journée » des vacances que constitue la soirée, quand les filles se sont changées, douchées, coiffées, crémées, parfumées, et qu’elles ont enfilé leur talon, c’est à cet instant précis que votre « envie de faire des rencontres » se réveille.

Et alors se pose le problème d’aller aborder à froid. Ca fait peur hein ?

Attendre les soirées pour aller aborder des filles en vacances, c’est à peu près aussi malin que d’aller faire ses courses le samedi quand on est au chômage toute la semaine. Ca n’a aucun sens.

Pour faire des rencontres en vacances, abordez des filles la journee
Pour faire des rencontres en vacances, ne soyez pas comme les autres. Think different, think Stéphane : abordez la journée, vos soirées seront plus remplies

Et pourtant, innombrable est le nombre de fois où j’ai vu cette erreur reproduite, et où j’ai répété inlassablement, à qui glandait sur la plage : « si tu veux t’amuser un peu plus tard dans la journée, c’est maintenant, off-guard, qu’il faut briser la glace »

3. Pour faire des rencontres en vacances, ayez ce que les autres n’ont pas

Quizz geek : de quel générique de Manga est tirée la phrase « Be the one with the plan » ? (Je ne me moque pas, c’est le seul que j’ai regardé jusqu’au bout avec Cowboy Bebop. Bien mal m’en a pris, si j’avais arrêté plus tôt je n’aurais pas donné à mon site ce nom ridicule)

Indice : ça commence par un S.

En vacances, le « plan » c’est la ressource. Et la ressource, c’est souvent le moyen de déplacement. Autrement dit : la voiture, la moto, le scooter (Italie), le Quad (Mykonos). La plupart des filles célibataires qui partent en vacances « en bande » ne pensent pas à ce genre de détail, sachant peut-être très bien que de toutes façons des hommes le feront pour elles. Mais dans tous les cas : hormis quelques rares exceptions comme Barcelone (et encore), la plupart des villes côtières – sans parler des Dom, Tom et autres îles dites « paradisiaques » – ont une infrastructure de transport aussi performante que les outils d’un dentiste au moyen âge. Sans moyen de transport « à vous » (même loué), vous êtes totalement démuni, soumis de longues attentes aléatoires à des bornes d’autocar en plein soleil ou la nuit, et est-il vraiment nécessaire de vous dire que

  • ce n’est pas particulièrement sexué ?
  • ni particulièrement pratique pour donner du « mouvement » à votre soirée ? (« bouger », disent les moins-de-25)

Combien de rencontres potentielles s’évaporent chaque jour de l’été qui est en train de se passer pour des raisons purement logistiques ? Des dizaines, des centaines de milliers ?

Arrêtez de vous focaliser tant et plus sur vos fichues phrases d’accroche et concevez les rencontres dans leur globalité matérielle et logistique.

Pour faire des rencontres en vacances, il faut souvent avoir une voiture
Pour faire des rencontres en vacances, la logistique tu maîtriseras. La plupart des filles n’ont aucune idée de la façon de se rendre d’un point à un autre par leurs propres moyens, et vont avec le premier garçon qui a un moyen de transport un peu cool

4. Pour faire des rencontres en vacances, ayez la garde robe parfaite du mec cool et intéressant

Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous pouvez porter le même t-shirt tout l’été. Ayez la bonne tenue pour chaque occasion. Et 2 paires d’espadrilles.

Faire des rencontres en vacances, avoir du style
On ne te demande pas de copier la vignette. Que tu aimes ou pas le look de la photo n’est pas le pb. On te dit juste qu’en vacances, les filles ont encore moins le temps de te juger qu’en temps normal, et donc que tu dois sortir du lot commun. Par le HAUT 😎. Enfin ça, c’est si tu veux faire des rencontres en vacances hein. Sinon, tu fais bien comme tu veux

Pour le reste, direction les 13 indispensables de l’été

5. Soignez les finitions

Je suis toujours atterré par le nombre d’hommes qui se trimballent des héritages de lointaines années de sport et de négligence, notamment sur les pieds où fleurissent panaris, ongles incarnés et autres réjouissances style pansement au fond de la chaussette (ou de la douche)

Faire des rencontres en vacances : ayez de beaux pieds !
Les pieds nickelés, personne ne sait exactement ce que c’est. Par contre un beau panaris, oui. Et en vacances plus que le reste de l’année, les pieds font partie intégrale de ton apparence. Aussi saugrenu que ça puisse te paraître, pour faire des rencontres en vacances, soigne tes pieds ! Sinon on devinera que le reste est dans le même état

Ils ne se rendent compte

  • ni que, l’été, cela se voit (!)
  • ni que c’est parfaitement dégoûtant
  • or les filles sont rarement aveugles…

Moins de vêtements = un corps d’autant plus impeccable.

Et bonnes vacances.

Stéphane

Au fait, petit sondage : vous êtes partis où cette année, et comptez-vous faire des rencontres en vacances  ? 


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "être sexué mod. 2" (les contraintes du quotidien)
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  3. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

8 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.