#RP38 Love and Marriage (Publique)

https://www.facebook.com/notes/hommes-dinfluence/rp38-love-and-marriage/1012243565491209

#RP38 : Pour les VIP ONLY

21 – Mère et Fille

Encore un sommet de Logique F : une femme de 43 ans condamnée pour avoir épousé sa fille de 25 ans. Le pire c’est qu’elle avait déjà épousé son propre fils en 2008 avant que celui-ci revienne sur sa décision 15 mois plus tard. Raison invoquée par l’intéressée : elle ne s’est jamais remise de la perte de la garde de ses enfants , au profit de sa belle mère… Moralité de l’histoire : la fille et la mère pourront prolonger leur idylle en zonzon

http://m.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/30139121

mere-fille-mariage-inceste

22 -Un Début, un milieu et une Fin

Rare qu’on relaye du Madmoizelle.conne ici mais une fois n’est pas coutume cette série d’interviews où des femmes racontent leurs pires expériences de ruptures vaut le visionnage.
On y apprend que les ruptures virtuelles sont le summum de la lâcheté. Et là où ça devient intéressant c’est quand elles racontent quand elles ont quitté quelqu’un , elles ne s’y prennent pas mieux. Et sans grande surprise, la plus F et jolie de la bande est celle qui n’a jamais été quitté…

23 – Blancs à Marrier

24 – Parents Indignes

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2016/08/02/couple-laisse-seul-enfant-de-2-ans-jouer-a-pokemon-go/

couple abandonne enfant pour jouer à Pokemon Go


3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

  • Très bons articles, merci. Dans la même veine, je recommande vivement la lecture « Trop gentil pour être heureux : Le syndrome du chic type » de Robert A. Glover qui fut un de mes premières lectures sur le sujet avant que je découvre les travaux de Stéphane.

hommesdinfluence.com
Résumé de la politique de confidentialité

Les cookies que nous utilisons sont faits maison et vous assurent une expérience* de navigation tout simplement in-cro-yable ! Ces informations sont stockées dans votre navigateur, et nous permettent notamment (en théorie tout du moins) de tout savoir sur vous, comme la marque de votre dentifrice préféré, ou la couleur de votre culotte.

*comprenne qui pourra