Menu
10 conseils pour préparer au mieux votre relooking, par Antoine

10 conseils pour préparer au mieux votre relooking, par Antoine

Voici quelques conseils pour vous aider à préparer au mieux votre relooking homme. Ces conseils sont le fruit de notre expérience de plusieurs centaines de relookings, et permettront à la journée de se dérouler dans les meilleurs conditions, à la fois pour vous et pour votre relookeur (aussi appelé coach, mais bon, c’est tellement la mode des coachs que ça ne veut plus dire grand chose…)

Avant le relooking

  1. Contactez votre banque pour vérifier que le plafond de dépenses journalières pour le jour du relooking est suffisant
  2. Retirez un peu d’argent liquide pour les menues dépenses de la journée : payer un coca au café du coin avec une CB ne vous donne pas l’air malin
  3. Apportez des photos de vos anciennes tenues pré-relooking: pour vous dire ce qui est mettable et ce qui ne l’est pas. Ainsi, vous pourrez aussi savoir comment assortir votre tenue du relooking avec vos anciens vêtements, et n’aurez donc pas  » une seule tenue « . C’est aussi utile pour savoir « d’où vous partez », comment votre entourage à l’habitude de vous voir.

Le jour du relooking

  1. Le matin, enfilez pour venir une tenue facile à mettre et à enlever (pas de chemises à 100 boutons par exemples, ni de bottines impossibles à enlever…) : parfois la première chemise essayée est parfaite, parfois il faut faire plusieurs boutiques avant de trouver la coupe qui vous vas au mieux, et le temps perdu dans les cabines à se changer n’est pas négligeable, surtout quand il n’y a qu’une seule cabine pour plusieurs personnes… si on peut passer moins de temps dans la cabine et plus à faire les boutiques, pourquoi se priver?
  2. Prévenez en cas de problème, d’indisponibilité le plus tôt possible avant le relooking : En effet, cela nous permet de ne pas se retrouver avec un trou dans notre agenda. N’hésitez pas non plus si vous avez la moindre question sur le déroulement du relooking, avant celui-ci.
  3. Signalez à votre coach, lors du relooking, tout doute : n’hésitez pas à dire à votre coach votre opinion sur les vêtements présentés, par exemple sur vos occasions de les porter, ou leur décalage éventuel par rapport au contexte dans lequel vous souhaitez les porter.
  4. Posez un maximum de questions lors de relooking, quitte à en préparer avant. Nous y répondront avec beaucoup plus de détails que sur le forum. Vous avez toujours rêvé de connaître les céréales que Spike mange au petit déjeuner ? c’est le moment ! Si vous cherchez un bon coiffeur par exemple, ou encore vous demandez quel type de coupe de pantalon est la plus adaptée à votre morphologie, c’est aussi le moment…
  5. Réfléchissez à vos attentes exactes : Pourquoi voulez vous ce relooking homme ? Est-ce pour votre travail, pour sortir, ou alors juste pour aller à la fac, prendre un verre l’après midi ? Ces informations sont très importantes car il faut savoir exactement le contexte dans lequel vous allez porter votre/vos nouvelle(s) tenue(s) pour s’y adapter. Comme répété maintes et maintes fois sur le forum, l’une des choses les plus importantes est d’être en accord avec son environnement .
  6. Venez au relooking bien reposé, en forme et avec aucune activité stressante le soir même. En effet, le relooking peut parfois durer plus longtemps que prévu, et est très fatiguant, éprouvant. Autant ne pas se stresser avec un horaire.
  7. Last but not the least, essayez d’être dynamique pendant le relooking, ne vous contentez pas de suivre en portant des sacs. C’est toujours plus sympa d’avoir quelqu’un avec qui discuter plutôt que quelqu’un portant les sacs 3 mètres derrière, de boutiques en boutiques…
À lire :   La crise ne vous emmènera pas chez C&A, par Antoine

Antoine, coach relooking pour SpikeSéduction

Envie de discuter relooking ? Ca tombe bien, vous avez pour le faire le meilleur forum relooking de France

Crédit photo : Daniel M Viero


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Devenez intéressant, II : comment parler de soi" -
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "la mécanique des sex friends" -
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *