Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#94968 Je viens de réserver et je suis absolument pour l'après midi. L'idée de Iliad est bonne et en plus je pourrai rentrer chez moi dès le soir.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#94971 Si c'est une idée à généraliser aux séminaires suivant, je suis pour, ça me permettrait de venir plus facilement.
By Benj
#94993 [color=red][size=150]Séminaire Look et élégance[/color][/size]

Habitué des séminaires de Stéphane, j’étais également présent à celui-ci.

Connaissant les résultats de ses relookings, j’étais impatient de bénéficier de son savoir sur le sujet. Et je n’ai pas été déçu.

En un peu plus de 3 heures, Stéphane nous a donné les principales clefs permettant de se créer un look correct et attractif (et ce n’est pas seulement choisir des vêtements qui vous vont).

Ce séminaire a été d’ailleurs plus participatif que les autres, puisque nous avons-nous-même été relookeur le temps d’une soirée, ce qui nous a permis de tester les informations du séminaire sur de véritables cobayes.

Un bon séminaire donc, bien orienté pratique.

Benj
By tony
#95056 [color=red][size=150]Séminaire Look[/size][/color]

Comme chacun des séminaires de Stéphane, celui sur le look a son lot de surprises et de réflexions contre intuitives. D'ailleurs il démarre très fort en annonçant: "si on vous dit que vous êtes bien habillé, c'est que vous ne l'êtes pas"
Quand au rythme, une fois de plus il était juste, pas trop rapide, aucun temps mort, avec une coupure au milieu pour faire gagner un livre sur le look. Et ça c'était aussi une très bonne idée, surtout un livre de cette qualité et quand c'est moi qui repars avec :) Il m'a d'ailleurs valu de me faire aborder dans le métro (il faut dire que la 4ème de couverture avec Cary Grant claque pas mal !)
Bref, comme chaque fois je ressors un peu plus riche
By Nico
#95130 Séminaire style et élégance

Cela fait maintenant 3 ans que j'assiste régulièrement aux séminaires de Stéphane, et je n'ai jamais été déçu. Le contenu est toujours mûrement réfléchi, de qualité, et sans cesse renouvelé.

Le séminaire "style et élégance" ne déroge bien entendu pas à la règle, et nous a permis d'aiguiser notre oeil sur des exemples concrets (grâce notamment aux deux participants qui ont bien voulu se prêter au jeu de la critique de leur style de la tête aux pieds), mais aussi de mieux appréhender l'état d'esprit adéquat.

Un investissement sûr.
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#95406 [size=150]Séminaire Look & Elégance + E-book "Guide du Style et de l'Elégance"
[/size]


Le premier séminaire look donné par Stéphane était l'un des tout premiers dans l'histoire de Spikeseduction et je crois que, comme moi, de nombreux "anciens" du forum attendaient avec impatience sa deuxième édition.

Après ces 3 années passées à étudier l'habillement et le style vestimentaire, à fréquenter Antoine et à lire (beaucoup) sur le sujet, je n'étais pas sûr d'y trouver grand chose de nouveau. Mais je dois dire qu'avoir la synthèse de Stéphane sur le sujet, son analyse de ce qu'est le look, de son importance, de comment le vivre, valait largement le déplacement.

La seconde partie sur l'analyse complète d'une tenue et sa construction raisonnée était tout à fait instructive. J'ai aussi beaucoup apprécié la séquence de questions finales qui a répondu à de nombreuses interrogations pour ma part ("Et les lunettes, comment on les choisit? Et la coupe de cheveux? Comment on reconnaît un beau cuir, en fait ?" ....).

Enfin, après avoir bien épluché le Guide du Style et de l'Elégance et écouté les 52 minutes de podcast associées, je ne peux qu'adresser toutes mes félicitations à Charley pour son travail exceptionnel. Sa vision du style est très profonde, le livre est littéralement bourré de conseils pratiques, de règles précises et de suggestions intéressantes. Il y a une exigence de rigueur à la fois scientifique, artistique et historique qui traverse ce livre de bout en bout. Qui plus est il est bien écrit, et très bon esprit. Enfin, le podcast, quoi qu'un peu trop sérieux et monocorde dans le ton, constitue l'une des plus intéressantes réflexions sur le sujet que j'ai jamais pu écouter.

Il y a 3 ans je partais du zéro quasi absolu dans le domaine du look. Quand je mesure le chemin parcouru, et quand je revois des amis de cette époque qui, eux, n'ont pas évolué d'un pouce, je comprends ce que je dois à Stéphane et Antoine et à la qualité de leur travail.

Merci pour tout Spikeseduction.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96068 Ouverture des réservations pour le 26 juin, spécial vacances d'été : la séduction de jour

http://www.spikeseduction.com/actualite ... ances.html

[color=red]PS : à la demande générale de 2 personnes, les séminaires ont désormais lieu l'après-midi. [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#96079 Réservé. J'ai hâte. :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96534 Séminaire suivant déjà ouvert :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ation.html

Pour ceux qui hésitaient à souscrire à l'offre groupée de 3 séminaires : comme ça vous connaissez les 2 prochains :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#96565 Salle archi comble demain. Je vous conseille fort d'arriver en avance...
By Esteban
#96590 [size=150]Témoignage Séminaire Eté 2010 : objectif 10 conquêtes[/size]

Pour ceux qui étaient là, je suis le [url=http://www.naturacoach.com]coach en alimentation[/url] qui est intervenu à propos de l'énergie.

Sur le séminaire, en-dehors des qualités habituelles, j'ai apprécié le fait que les conseils pris dans leur ensemble nous donnent le mode d'emploi de vacances réussies. A nous de les intégrer pour en jouir pleinement. En résumé, Stéphane parie sur notre intelligence pour savoir utiliser toutes les clés qu'il nous donne.
Plus complet que le séminaire de l'année dernière, le rythme était juste, sans temps mort, et en plus on a fini à l'heure pour une fois :wink:
Merci.

Benjamin
By UnfixedCat
#96596 Je suis le blond de devant habillé full black et un peu chiant :wink:

Sans flagornerie aucune je voulais dire que j'ai passé un excellent moment d'intelligence et de discernement, j'aurais voulu que ça dure des heures de plus.
Stéphane ne nous donne pas une recette, il nous donne l'amour de la cuisine (clin d'oeil à cette excellente initiative dont Esteban a été l'acteur).
Avatar de l’utilisateur
By roland
#96600 [size=150] Séminaire 26/06/2010 - Séminaire Séduction de Jour[/size]

Coucou tous,

Pour une fois, après tant d'espoirs déçus... la climatisation marchait ! Au point que Stéphane craignait de s'enrhumer.
Le Séminaire était donc un mode d'emploi de la Séduction de Jour, et plus particulièrement durant l'été, période où certaines règles diffèrent du reste de l'année. Que ce soit en soirée, ou au dehors, dans la rue. Et le jeu des questions/réponses, en fin de séminaire pour cette fois, a apporté son lot de scoops succulents.
Instructif et pragmatique, comme d'habitude !

@ +
Roland
Avatar de l’utilisateur
By Baxter
#96616 [size=150]Témoiginage séminaire du 26 juin[/size]

Un séminaire complet sur la séduction durant les vacances.
Bourré de conseils pratiques et facilement applicables pourvu que l'on se bouge un peu, ce séminaire était hautement intéressant pour tous ceux qui, comme moi, veulent s'amuser pendant l'été.
Rendez-vous en septembre pour les résultats :)