Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#80263 Ce topic est réservé aux acheteurs du dvd "les réponses de la séduction, vol.1" (et suivants).

Posez-y vos
questions en rapport direct avec le contenu du séminaire et l'équipe s'efforcera d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Fév 07, 2011 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#80266 [size=150]Question n°1[/size]
[quote]J'ai commandé mon dvd en juillet et je ne l'ai pas reçu
Si votre réservation a eu lieu avant le 31 juillet, il s'agissait d'une PRE-commande, comme indiqué sur la page de réservation. Vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel, en contrepartie de quoi votre délai de livraison est un peu plus long. Expédition jeudi 6 août.
Avatar de l’utilisateur
By Tantra
#80277 Bonjour

Je pars en vacance jeudi 06 et ce pendant 3 semaines environ: est il possible de retarder l'envoie pour éviter que mon DVD ne se perde en chemin (ou qu'il soit piqué par un de mes voisin dans ma boite au lettre, ou qu'il serve à mon postier pour aborder les mamies de mon immeuble; etc. )

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#80294 [quote="Tantra"]Bonjour

Je pars en vacance jeudi 06 et ce pendant 3 semaines environ: est il possible de retarder l'envoie pour éviter que mon DVD ne se perde en chemin (ou qu'il soit piqué par un de mes voisin dans ma boite au lettre, ou qu'il serve à mon postier pour aborder les mamies de mon immeuble; etc. )

Cordialement
Salut JF

Non désolé, tout est déjà prêt à expédier de l'usine

En espérant que ça aille bien...

A+
S
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#80320 Bonjour, j'ai commandé ce dvd depuis une adresse en Suisse. Est-ce que le dvd peut y être envoyé? Sinon, au pire, est-il possible de modifier l'adresse pour celle d'un ami qui habite en France voisine?
Avatar de l’utilisateur
By Tantra
#80345 Si comme moi vous partez en vacances et que vous craignez un débordement de boite aux lettres sachez qu'il existe un service de garde de courrier proposé par la poste.

ps: et pourtant je ne leur fais pas de la pub habituellement

:wink:
By Alexx
#80544 [quote="Kuroro"]Bonjour, j'ai commandé ce dvd depuis une adresse en Suisse. Est-ce que le dvd peut y être envoyé? Sinon, au pire, est-il possible de modifier l'adresse pour celle d'un ami qui habite en France voisine?

Même question mais pour le Luxembourg.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#80551 [quote="Tantra"]Si comme moi vous partez en vacances et que vous craignez un débordement de boite aux lettres sachez qu'il existe un service de garde de courrier proposé par la poste.

ps: et pourtant je ne leur fais pas de la pub habituellement

:wink:

En suisse, en france ou ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#80555 [quote="Alexx"][quote="Kuroro"]Bonjour, j'ai commandé ce dvd depuis une adresse en Suisse. Est-ce que le dvd peut y être envoyé? Sinon, au pire, est-il possible de modifier l'adresse pour celle d'un ami qui habite en France voisine?

Même question mais pour le Luxembourg.
Il était bien spécifié sur l'annonce FRANCE METROPOLITAINE


Bon, désormais j'ai rajouté l'option livraison europe et monde, donc la question est résolue pour les nouveaux acheteurs, mais pour vous, envoyez-moi un mail svp

Merci
By AlexChe
#80579 DVD bien reçu dans ma boite aux lettres ce matin. Bien emballé, sous blister, aucun problème de transport, et le packaging est top ! Rien à redire là dessus, j'ai pas de lecteur DVD sous la main pour l'instant, je ferais un feedback une fois celui ci visionné. :D
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#80580 DVD bien reçu, bien rodé, et surtout, qui passe trop vite.

Les 1h40min en paraissent beaucoup moindre, ça se lit, ça s'observe et ça se goûte avec plaisir.

Rien à dire, les divers points énumérés sont les essentiels de la séduction, on en veut plus. Et c'est parfois là qu'on peut émettre l'idée d'une certaine limite du dvd par rapport aux ateliers.

En attendant le volume II...

Pt.
Avatar de l’utilisateur
By neike
#80582 Excellente construction du DVD (alternance "scènes de la vie réelle racontées" et explications de l'expert).
Très bonne qualité de son, mis à part certaines interventions des participants (mais bon, sans micro, c'est normal en même temps).
Mes compliments au chef!
Avatar de l’utilisateur
By Venusian
#80586 Je viens de finir de visionner le DVD.

Spike parcours effectivement la plupart des problèmes et erreurs en séduction. Il a un avantage indéniable : une fois visionné, un débutant peut fermer l'ordi et commencer a pratiquer, pas besoin d'en savoir plus.

Vouloir en savoir encore sans pratiquer c'est tomber dans le kjisme.

Et bravo a la réalisation, c'est extrêment bien filmé et monté (parole de monteur).
Avatar de l’utilisateur
By Venusian
#80587 PS : bravo pour le choix des témoignantes, Clémence est très charmante. :lol:
By funktastic
#80637 Bonjour a tous,
J'ai visionné les DVD entièrement hier,et les dix points expliqués dedans sont d'une telle puissance!Je pense surtout aux points sur l'energie et l'extra-ordinaire.De plus Spike les exposent d'une telle manière qu'ils paraissent une évidence.

Personnellement j'appliquais sans le savoir pas mal de ces points,mais seulement avec les filles que j'étais amenés a rencontrer(boulot, amis d'amis, sport,etc...), ce qui me permettait d'assurer des relations régulières.
Par contre impossible pour moi d'aborder une inconnue,savoir quoi lui dire, etc. Je pensais que ce DVD allait aborder ce sujet,étant le volume 1.
Car je ne pense pas me tromper en pensant que de nombreuses personnes ayant vu ce DVD aimeraient appliquer ces principes,mais pour cela faut il déja obtenir son premier RDV.
J'espère que le volume 2 aborderas plus ce thème là,afin qu'on puissent progresser sur le reste plus rapidement.

Mais bon a part ca,ce DVD est un incontournable que tous le monde devrait avoir.
Bravo.