Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#152568 ...je sais exactement à quoi mène tel enchaînement de situations en séduction.

Un topic qui pourrait répondre d'avance à certaines aides perso, qui décrit un enchainement de situations que beaucoup de membres ont vu, revu et rerevu, et dont on a finir par connaître l'issue inéluctable (en mal comme en bien :wink: ).

Ex : vous l'avez déjà embrassé, et au 2e ou 3e rendez-vous, quand vous l'avez raccompagnée, elle vous propose de monter chez elle boire un dernier verre => bingo.

Bon il était facile celui-là :mrgreen:

Evidemment, il existe toujours une exception qui confirme la règle, d'où le "sauf cas exceptionnel". :wink:
By john dilinger
#152571 Un exemple dont j'ai débattu récemment avec un ami.

Sauf cas exceptionnel, ça n'est jamais allé plus loin avec une fille qui a refusé le premier baiser.

Des exceptions ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152581 Ca m'est arrivé une seule fois ce genre de cas, généralement, je me lance que lorsque je suis sûr (c'est presque maladif)

J'en ai deux autres:
_Il ne m'est jamais arrivé (en enlevant l'époque ou j'étais asexué) de ne pas embrasser une fille après lui avoir toucher la main plus de quelques secondes. A partir du moment ou l'on a ce genre de geste, ça avance tout seul jusqu'au baiser. Coucher pas toujours.
_Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas coucher avec un nana quand je dormais dans le même lit qu'elle (ça paraît évident en phase de séduction, ca ne l'est pas toujours lorsque l'on est "ami").
By UnfixedCat
#152582 [quote="la mouche"]
_Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas coucher avec un nana quand je dormais dans le même lit qu'elle (ça paraît évident en phase de séduction, ca ne l'est pas toujours lorsque l'on est "ami").

ah ah
ça je l'ai fait des centaines de fois, c'est jubilatoire.
Pas par peur de passer à l'acte, mais pour les punir, et leur prouver qu'elles ne me tiendraient jamais par là.
ça les rend dingues, c'est tellement inhabituel pour elles que j'ai même plusieurs fois pris des coups pour ça.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#152583 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, ça n'est jamais allé plus loin avec une fille qui a refusé le premier baiser.
Je suis en couple depuis 3 ans avec une fille qui a refusé le premier baiser :mrgreen:
Le premier rendez-vous s'était bien passé, même si je ne sentais pas une grande connexion. En sortant du bar j'ai tenté le tout pour le tout... et me suis pris un vent comme rarement. Fin de la scène.
Acte 2 totalement fortuit, plusieurs mois plus tard, cette fois j'ai été un peu plus subtil.

Pour relancer sur le post précédent, sauf cas exceptionnel quand la soirée finit chez l'un ou l'autre, on passe la nuit ensemble.
By john dilinger
#152587 [quote="Elan"][quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, ça n'est jamais allé plus loin avec une fille qui a refusé le premier baiser.
Je suis en couple depuis 3 ans avec une fille qui a refusé le premier baiser :mrgreen: .
Tu fais ch*** Elan :P :mrgreen:

Les enfants, si une fille vous refuse le premier baiser, ne faites pas comme Elan.
Ça demande beaucoup de pratique avant d'aller contre les règles comme ça :mrgreen:

[quote="Elan"]Pour relancer sur le post précédent, sauf cas exceptionnel quand la soirée finit chez l'un ou l'autre, on passe la nuit ensemble.

J'apporterais aussi la nuance : sauf quand on tente de séduire la fille en brisant une friend zone.

Car je pense que, tout comme moi, la majorité de tes relations ont évité la case "amitié".
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152590 [quote="UnfixedCat"][quote="la mouche"]
_Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas coucher avec un nana quand je dormais dans le même lit qu'elle (ça paraît évident en phase de séduction, ca ne l'est pas toujours lorsque l'on est "ami").

ah ah
ça je l'ai fait des centaines de fois, c'est jubilatoire.
Pas par peur de passer à l'acte, mais pour les punir, et leur prouver qu'elles ne me tiendraient jamais par là.
ça les rend dingues, c'est tellement inhabituel pour elles que j'ai même plusieurs fois pris des coups pour ça.

J'ai pas dis coucher forcément sur le moment. Ca m'est arrivé (le dernier cas remonte à hier) de faire monter la sauce pour le plaisir (en tournant autour de certain points sensibles du corps féminin), mais je finissais toujours par coucher soit quelques heures après, soit quelques jours après. D'ailleurs, à ce propos, faut que je continue mon journal, ca illustrera :mrgreen:
By Anthony
#152601 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, ça n'est jamais allé plus loin avec une fille qui a refusé le premier baiser.

Des exceptions ?

Ca m'est arrivé 3 fois, dont la fille avec qui je suis en ce moment.
Il faut croire qu'une femme pardonne davantage quand le mec y va trop tôt que lorsqu'il se décide trop tard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152602 Sauf cas exceptionnel, j'ai toujours eu une ouverture avec une fille qui m'a offert de l'alcool (offert = proposé par elle et payé de sa poche).

Les bisous ratés ou réussis, ça n'apprend rien car aujourd'hui, un simple baiser n'a plus ni sens, ni valeur. Passez aux autres récurrences qui peuvent avoir un sens et ce sujet deviendra très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152603 Sauf cas exceptionnel, une fille ivre (même légèrement) qui vous invite à danser en fin de soirée cherche un partenaire sexuel et vous ouvre la porte.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#152604 Sauf cas exceptionnel, une fille qui insiste très lourdement pour faire des photos avec un garçon précis pendant une soirée veut rendre son copain jaloux.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152606 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, j'ai toujours eu une ouverture avec une fille qui m'a offert de l'alcool (offert = proposé par elle et payé de sa poche).
+1million. Il y a une énorme symbolique sous-jacente dans le fait, pour une femme, d'offrir (payer de sa poche) de l'alcool. Jamais compris pourquoi, mais je me suis mordu les doigts de ne l'avoir vu, une fois....
By john dilinger
#152608 Sauf cas exceptionnel, une femme qui refuse catégoriquement de se laisser payer son verre lors du premier rendez-vous n'est pas intéressée.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152610 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui refuse catégoriquement de se laisser payer son verre lors du premier rendez-vous n'est pas intéressée.
+1, aussi.

Très bonne, cette idée de topic. On en veut plus souvent des comme ça ;)