Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#26397 Je discutais aujourd'hui avec un journaliste d'M6 du cas Neil Strauss, apparemment à nouveau célibataire, qui aurait ouvert une école, ou un truc du genre.


Des infos ? Mon opinion à son sujet est assez mitigée, je ne peux vous le cacher...


Ps : ma critique de [url=http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/410_the-game-par-neil-strauss.html]The Game[/url], et l'article de Giant Steps sur [url=http://www.spikeseduction.com/articles/923_neil-strauss.html]Neil Strauss[/url]
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Nov 30, 2007 10:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#26400 [quote="Spike"]Je discutais aujourd'hui avec un journaliste d'M6 du cas Neil Strauss, apparemment à nouveau célibataire, qui aurait ouvert une école, ou un truc du genre.


Des infos ? Mon opinion à son sujet est assez mitigée, je ne peux vous le cacher...

"You welcome..." ?
Modifié en dernier par Dimbag le Jeu Nov 29, 2007 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#26401 [quote="Spike"]Je discutais aujourd'hui avec un journaliste d'M6 du cas Neil Strauss, apparemment à nouveau célibataire, qui aurait ouvert une école, ou un truc du genre.


Des infos ? Mon opinion à son sujet est assez mitigée, je ne peux vous le cacher...

N'importe qui d'autre qui aurait posté ça, j'aurai dit : qu'est ce qu'on en a a foutre de Neil Strauss... ?
Mais vu que c'est toi : qu'est ce qu'on en a a foutre de Neil Strauss ? :D

PS : vous m'excuserez du crime de lèse-majesté. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#26402 J'essaye de comprendre ce que peut avoir un mec qui vend sa méthode 50.000 dollars :roll:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#26403 Si il trouve suffisamment de pigeons, beaucoup d'argent ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#26404 Et qui alors vaut le coup ?

Il y a une nappe de broulliard autour ce chaque "grand séducteur" célèbre :
-d'un coté les fans inconditionnels
-de l'autre les détracteurs, souvent des frustrés

Comment séparer le bon grain de l'ivraie ?
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#26405 Ce que j'avais bien aimé chez lui ; c'est le fait qu'il ne se cantonnait pas à une méthode, mais qu' il a voulu essayer de pousser son game le plus loin possible, en prenant ce qu'il considérait bon chez un peu tout le monde ; Mystery, PNL, TD etc.

Ce que je n'aime pas, c'est que justement; il n'a pas "vraiment" personalisé son truc, c'est un peu un mix de chaque méthode, avec beaucoup de canned (meme si maintenant caa du évoluer, je suis pas trop l actualité "grand séducteur"..)ca semble pas "naturel"

Apres, ce mec a réussi (comme tu le dis, méthode à 50k dollars; je pense que si c'était un fake, la communauté ne l aurait pas encensé à ce point. ) c'est un fait.
By karimus
#26407 Je ne pense pas que c'est du vent sinon comment expliquer que d'autres l'ai encensé ?

Selon Thundercat, dans son élection Miss "grand séducteur", Style a pris la place n1 je ne sais pas quelle année.

Tyler Durden, décrit comme un junkie assoifé de connaissances qui lit tout ce qui bouge, aussi le pompait et l'admirait au point d'écrire des articles sur Masf qui décortique sa méthode.

Savoy (le détenteur concurrent du site mysterymethod) aussi l'encense. Mystery aussi selon the Game sinon pourquoi l'aurait il trainé même en Europe en Croatie avec lui ?

On peut toujours hypothéser que les compliments des autres sur lui qu'il déclare dans the Game sont des mensonges mais ce serait risqué de jouer à un tel jeu.

Oui il n'est plus avec Lisa depuis selon ses propres propos.


Spike, tu fais référence à sa méthode "Annilation" ?

Il la vendait si chère? En tout cas il l'a vendu à 375 exemplaires uniquement d'où peut être le prix : ou comment créer de la fausse rareté.

Il a monté aussi une école: La style life academy depuis mars 2007 avec intructeurs ...tout eressemblance avec la starac est purement fortuite :D
[url]http://www.stylelife.com[/url]


Enfin, il va sortir un nouveau livre "The rules of The Game" qui serait une description de sa méthode, paraitra le 18 décembre:
En exclusivité cantonnale, les couvertures! [url]http://www.neilstrauss.com/Rules.htm[/url]
ByLito
#26411 Spike, j'ai sa méthode vendue 50000 $ sur mon pc si ca t'intéresse...
By Syn
#26414 quelqu'un aurait le dernier ebook de mystery ?

l'avant dernier etant le venusian art handbook je crois.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#26417 [quote="Spike"]Je discutais aujourd'hui avec un journaliste d'M6 du cas Neil Strauss, apparemment à nouveau célibataire, qui aurait ouvert une école, ou un truc du genre.

Des infos ? Mon opinion à son sujet est assez mitigée, je ne peux vous le cacher...

Neil Strauss à sûrement beaucoup mieux réussi vendre un "package global", la fameuse méthode et les produits dérivés qui vont avec, que réussi son propre parcours personnel (d'un point de vue plus intime).
Neil Strauss ne serait-il donc qu'un business man performant? Là est toute la question...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#26423 Neil Strauss est une référence incontournable en matière de game. C'est sans doute le plus connu après Mystery, et on ne peut pas dire que cette réputation soit volée au vu de leurs nombreuses contributions à la communauté.

Le fait qu'il soit célibataire je ne vois pas le rapport. Chacun gère ses relation longue comme il le veut et le fait de rompre une relation longue n'a rien de négatif (c'est un comportement AFC de rester en relation longue sans en avoir envie).

Je suis pas au courant de sa méthode à 50000$. C'est absolument délirant comme prix, et je me demande si des gens payent vraiment autant. En tout cas c'est sûr que s'il faisait des workshops à $1000 il aurait 1000 candidats par week-end, il a bien raison de profiter de sa notoriété.
ByZeus95
#26432 Neil Strauss est un genie du game. Ce mec n'a pas un physique .. facile, et à été un AFC pendant toute sa vie.

En un an, il est devenu le plus grand "grand séducteur" du monde. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il est besoin d'argent vu la réussite de son bouquin. Alors, je dis intox. J'ai vu l'annihilation method, les mecs avaient pas l'air de pouvoir payer autant. Cette méthode est par ailleurs très intéressante, je l'utilise par ailleurs pour voir se que j'ai foiré dans un game." LAS VEGAS" est un excellent indicateur.

Je rajouterais, que pendant le Workshop, Neil Strauss leur a payé une bouteille dans un night club de LA pour pouvoir faire rentrer ses élèves... De tout les "grand séducteur" américains, c'est de loin mon préféré ... (juste après DeAngelo).
By Marcel Needy
#26433 Neil Strauss est a mon sens assez remarquable.

Je ne sais pas si c'est un grand seducteur, en tout cas je suis certain que c'etait un AFC de classe mondiale, il suffit de voir une de ses videos sur youtube avant sa transformation, il avait un look, une prestance et une non assurance a me faire palir d'envie. C'est donc le personnage ideal auquel peut s'identifier aisemment l'AFC moyen. Meme apres sa transformation, d'ailleurs, on ne peut toujours pas dire qu'il ait un physique marquant ou un charisme fou. C'est donc le candidat ideal pour vendre une methode, genre si ca marche avec moi, cela peut marcher avec tout le monde, c'est avec ce conte de fee qu'il a fait rever l'amerique dans son book. En terme business, il est credible pour vendre un produit sur le segment de marche le plus large. Contrairement a toi Spike qui apparait comme un seducteur, elitiste, raffine sans concession avec une elagante arrogance que les americains qualifieraient de typiquement francaise. Ton segment est donc plus petit, la France ce n'est pas les US et ceux qui veulent suivre tes traces se doivent d'associer a une methodologie un look hyper trendy, des references culturelles etendues, un certaine idee de la vie, etc. Tu es beaucoup plus segmentant comme dirait Etienne (tres probablement a dessein d'ailleurs, quel luxe jubilatoire de choisir ses aficionados, j'imagine) .

Maintenant qu'il a accede a une certaine celebrite, je ne doute pas un instant que son pouvoir de seduction est au top. Parcequ'il faut reconnaitre que la celebrite c'est quand meme le moyen le plus ultime et le plus facile pour démonstration de valeur avec subtilite. J'ai recemment croise, un petit chauve d'un celebre duo comique dans un bar a l'est avec un comportement etonnament afceien. Lorsque je lui ai fait remarque que son charisme sexuel ne semblait pas avoir franchi la frontiere avec lui, il m'a confie avec une spontaneite deconcertante :" ici mon gars, je suis a mon vrai niveau !" - moins subtil, le démonstration de valeur la hein? bah oui je sais...

Alors est ce que Neil Strauss etait un grand seducteur avant d'etre celebre? Moi je pense que oui tout de meme. Il est malin, il a le sens du business et j'ai le sentiment que les qualites requises pour etre un grand seducteur sont assez similaires a celles requises pour etre un entrepreneur a succes.

Par ailleurs, si fortuitement :wink: , ce fil attirait du trafic google a partir des mots cles Neil Strauss ou the Game, il serait, il me semble, un tantinet indelicat de polemiquer outre mesure ou d'emettre de lourdes reserves speculatives a son sujet, non ? Maintenant, il est vrai qu'apres les revelations du livre a paraitre de Lisa il faudra qu'il s'explique sur cet atrophie particulierement peu avouable pour un "grand séducteur", mais ce serait vraiment deplace de relayer ici une telle information.
By ed
#26448 la méthode de Neil Strauss (annihilation method) a été vendu 4000 $ à 375 exemplaires uniques en 24h, soit un total de 1 500 000 $, ce type est réglo car il a tenu sa promesse et n'a pas cherché à en vendre plus ( il aurait pu)

Ses points forts :

- respecté et crédibilisé par tous les "grand séducteur"
- Il ressemble a monsieur tout le monde , est petit de taille ->il est donc plus crédible qu'un coach qui soit grand et séduisant physiquement comme la plupart
- il est très sympa de caractère
- c'etait clairement un AFC jusqu'à très tard
- son jeu de séduction passe sous tous les radars
- il cherche a innover
- il a beaucoup contribué dans les forums à aider les autres
- il a un sens du business très développé ( il a clairement motivé et orienté Mystery)
- il la joue pas guru arrogant qui descend ses concurrents (genre ross jeffries, mystery )

bref un type bien qui mérite son succès et a beaucoup travaillé pour