Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137933 Elle venait à Paris pour la première fois depuis notre première rencontre.

Nous nous étions connus durant nos adolescences torrides respectives, et nous avions conclu une heure après notre coup de foudre respectif, sur la plage. Délicieuse illusion qui allait se prolonger cinq jours. Nous ne nous étions jamais vraiment perdus de vue, mais un peu tout de même, ayant chacun notre vie à nous. Nous nous sommes retrouvés... c'est comme si on s'était quitté la veille : cette phrase est d'elle, pas de moi et elle est vraie : nous avons réussi en quelques heures à faire comme si 23 ans, c'était avant-hier.

Quel bonheur de retrouver mon coeur qui bat juste avant de la retrouver, elle, pour la première fois. Quelle joie de sentir mon corps électrisé par une caresse pourtant bien innocente. Quel bonheur de constater que la réciproque est vraie.

Nous avons passé cinq jours à arpenter Paris... l'un au bras de l'autre, comme un vieux couple romantique ou comme un jeune couple d'adolescents, timides dans ses baisers, pudiques (extrêment pudique) dans ses caresses au point que nombre d'entre vous penseront qu'il ne s'est rien passé. Et il ne s'est rien passé au sens spécial que nous entendrons : je la raccompagnais chez elle, nous nous serrions dans les bras et sans rentrer dans son appartement, je prenais le premier métro... Je ne sais pas si j'ai appliqué quoi que ce soit de tout ces conseils de séduction : quand j'y pense un peu, j'ai dû être une catastrophe ambulante, mais si je pense trop, je suis trop pessimiste peut-être (et si je ne pense pas, je suis trop optimiste). Ce fut à un moment très nerveux, lorsqu'elle a voulu une soirée de solitude alors qu'elle partait 30 heures plus tard...

J'ai eu un énorme doute donc, au moment où elle a pris le train pour le Sud de la France afin d'y rejoindre ses parents. Et si je n'avais été qu'un Guide touristique gratuit de luxe, un Toutou qui promène sa Maîtresse en la guidant dans les plus beaux endroits de la capitale avec sa manière à lui de faire découvrir cette ville, en marchant le plus possible, en cherchant le plus possible le Luxe, le Calme, La Beauté, sans forcément vouloir être absolument exaustif.

Ces 5 jours se sont finis ce matin... Est-ce qu'elle voudra me revoir pour sa dernière journée sur Paris à son retour du Sud ?

Elle vient de m'écrire un petit mail... "I am missing you very much" et quelques autres petits mots charmants, qui ne veulent rien dire et pourraient vouloir tout dire...

J'aime.

Qui vivra verra : il me plairait d'être l'exception qui confirme les règles de tout ce qui est enseigné ici et que cette femme, en dépit des tonnes de difficultés que constituerait notre relation, soit la femme de ma vie.

Pessimistes, s'abstenir : il n'est pas temps encore de sonner la charge. J'avais juste besoin de vous faire partager mon rêve éveillé et de le prolonger ainsi...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137934 Dans mon imaginaire, mais pas que, elle ressemble à la femme de la photo de mon avatar ou l'inverse... Je viens de m'en rendre compte. Je sais maintenant une autre raison pourquoi ce film m'a tant plu.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137935 " je la raccompagnais chez elle, nous nous serrions dans les bras et sans rentrer dans son appartement, je prenais le premier métro..."

Lapsus... le métro, tout simplement, sans qu'il ne soit trop tard...
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#137936 Comme ça doit être tendre et puissant de recroiser celles qui ont marqué une part de notre jeunesse. Et encore plus particulièrement la fille qui nous restait un peu en mémoire ; cette même minette qu'on rêvait, déjà à l'époque, de revoir fortuitement après des années d'éloignement.
Bien sûr, je ne peux qu'imaginer ce sentiment, car mon âge encore niais ne m'offre pas le retour suffisant, mais tout de même... je voudrais le vivre au moins une fois.
23 ans, c'est si long...

Par contre, ne ressens-tu pas quand même une certaine rancœur contre ce temps qui vous a volé la jeunesse qui intensifiait vos rapports d'autrefois ?
Je veux dire par là : est-ce que tu regrettes d'avoir perdu autant d'années avec elle ? Toi qui parle carrément du terme "femme de ta vie"
(Là je te renvois à une réflexion bien proustienne sur les bords :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#137938 [quote="Maurice"]Pessimistes, s'abstenir : il n'est pas temps encore de sonner la charge. J'avais juste besoin de vous faire partager mon rêve éveillé et de le prolonger ainsi...
On parle ailleurs de vulgarité ; ici elle serait de doucher un élan poétique d'une analyse que personne n'a demandé.
Si le réalisme est important, la rêverie est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137939 [quote="Eick"]Par contre, ne ressens-tu pas quand même une certaine rancœur contre ce temps qui vous a volé la jeunesse qui intensifiait vos rapports d'autrefois ?
Je veux dire par là : est-ce que tu regrettes d'avoir perdu autant d'années avec elle ? Toi qui parle carrément du terme "femme de ta vie".

Pas de rancoeur, non. Nous étions mineurs à l'époque des premiers faits. Nous avons vécu d'autres choses, et j'ai eu d'autres "femmes de ma vie", et elle, d'autres "hommes de sa vie" (et ses enfants aussi)...

Nos rapports sont intenses, en tout cas de mon côté - même sans sexe pour le moment.

Maintenant, plus que la femme de ma vie, elle est peut-être la femme des parenthèses de ma vie. On verra. En tout cas, des femmes qui ont su m'électriser, me faire hérisser les poils au moindre frôlement, me faire vivre de véritables orgasmes cérébraux rien que par un regard et un sourire, j'en ai connu 3 en tout et pour tout dans ma vie. Alors ce n'est déjà pas mal.

En outre, 10 000 km qui nous sépareront bientôt, j'en ai bien conscience. Et on verra bien s'il s'agira alors de se réveiller ou de se battre pour continuer le rêve. Surtout que je sais qu'il y a un prétendant sérieux contre moi, là bas : je suis loin de tout maîtriser. Bref, j'essaye aussi de ne pas avoir à trop souffrir de la probable déception et en attendant, je savoure un peu niaisement mon bonheur relativement innocent !
By Hannibal
#137947 Il y a deux ou trois femmes comme ça, que j'ai connu/aimé dans jeunesse, et que je garde secrètement pour quand la vie aura passé. Je vivrai avec elles, moi aussi, des jours fous dans les rues, des moments passionnés, à se demander pourquoi tant de temps a passé. Il faudra, le temps venu, peut-être, donner un coup de pouce au hasard et ramener au présent ces histoires anciennes, inachevées. Retrouver les parfums, les sensations. Se ressentir jeune. J'en frémis d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137992 [quote="Maurice"]En outre, 10 000 km qui nous sépareront bientôt, j'en ai bien conscience. Et on verra bien s'il s'agira alors de se réveiller ou de se battre pour continuer le rêve. Surtout que je sais qu'il y a un prétendant sérieux contre moi, là bas : je suis loin de tout maîtriser. Bref, j'essaye aussi de ne pas avoir à trop souffrir de la probable déception et en attendant, je savoure un peu niaisement mon bonheur relativement innocent !
Le prétendant sérieux, là bas, c'est le père de ses enfants?

Donc on résume: Tu as passé 5 jours avec elle, mais sans faire l'amour. Elle vit de l'autre côté de l'océan atlantique. Elle a des enfants, qui ont à vue d'oeuil, autours des dix ans. Et tu espères, secrètement, qu'elle plaque tout pour venir vivre en France, à tes côtés?

Plus que jamais, carpe diem. Tu as manifestement besoin de vivre cette expérience, à fond, pour ne pas avoir de regrets. Peu importe le cout. Alors, fonce.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#137996 [quote="coug"]Le prétendant sérieux, là bas, c'est le père de ses enfants?

Non !!! Je n'imaginerais pas une seule seconde la séparer du père de ses enfants, ni même tenter de la séduire si tel avait été le cas. Elle est divorcée. Son autre prétendant est un autre prétendant... qui est tellement prétendant qu'il n'a jamais de temps à lui consacrer pour sortir avec elle (ma chance est là).

On va foncer, mais un peu doucement quand même :wink:

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/2-ou-3-filles-par-heure-par-jour-par-mois-par-vie-vt10897.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138152 La voici de retour du Sud, elle repart demain à 7 heures du matin. Jamais je n'ai été aussi imbécilement heureux sans avoir passé une seule nuit avec une femme, juste à sentir ses baisers et son bras autour du mien. Il est amusant de voir qu'une histoire commencé par un plan baise sur une plage en été à 19 ans (et elle à peine 17), se poursuive 23 ans plus tard dans quelque chose de très très doux, romantique, charmant et sans sexe. Je n'ai aucune frustration (mes amantes m'ont bien servi auparavant, qu'on appelle "fuckmates" et non "sexfriends" dans cette partie des USA : ce qui prouve encore à quel point ces modes anglicistes sont parfaitement ridicules). Et mon plaisir d'être avec elle est au delà de mon désir sexuel.

Pour son anniversaire, je l'ai emmené au Passage, le bar du restaurant Alain Sanderens. Elle a absolument adoré (elle a été chef-cuisinier dans une autre vie...). Je sais que je lui aurais donné au moins un souvenir mémorable. Tout a été parfait, notre entente, nos rires - et même nos quelques désaccords finissaient dans un sourire. Nous avons joué la carte blanche jusqu'au bout : les serveurs (très bien : ils savent ce qu'il y a dans l'assiette jusqu'aux plus petits détails) devaient eux-mêmes choisir les vins pour accompagner nos plats ! Ils ont bien choisi. Nous avons fini la soirée avec un verre de cognac à la terrasse d'un café désert en face de l'Eglise de la Madeleine. Les dimanches ont ceci de géniaux qu'il n'y a presque personne, et que vous avez Paris pour vous : si le temps est en plus au beau, que demander de plus ?

La distance a ceci de bon qu'il n'y aura absolument aucun regret, amertume ou je ne sais quoi. Un avion va me l'enlever... J'espère qu'il y aura une grève extrêmement dure de 3 semaines demain ! ^^ (mais je n'y crois pas trop)

Demain matin donc, la voilà qui repart vers son pays, et j'irai l'accompagner à son avion. Rendez-vous pris à 7 heures demain matin. Il est 2 heures. Je n'ai pas sommeil.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138157 Mon Américaine m'a déjà (re)montré en photo à ses parents...

Et j'ouvre mon mail, et voilà que mon ex grecque de Thessalonique me recontacte. Et perdu dans les brumes de mon cognac, la seule chose que je puisse faire en buvant mon thé Marco Polo froid de chez Mariage, c'est sourire en pensant que j'adore ça... (Paris, les Femmes, mes Amours, le cognac, le chef du Serinens qui m'a appris qu'on pouvait mélanger pommes de terres, champignons ET artichaud, l'été indien, Spike Seduction, le thé Marco Polo, mon parfum Ungaro III et ma cigarette électronique saveur cognac-pommes... :) ).
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138171 Et dans le train... Elle me dit, alors que je lui fais part de quelques doutes sur ses sentiments : "Mais Maurice, Je t'adore !"

La voilà partie. Loin des yeux, loin du coeur ? C'est ce que nous verrons.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138172 Nous avons aussi ri lorsque je lui ai fait remarquer que la voilà avec deux prétendants qu'elle ne va pas rencontrer beaucoup : son voisin qu'elle ne voit jamais, et moi à 10000 km (car évidemment, ce n'est pas la côte est : autant éviter de faire les choses à moitié dans la difficulté ! :) ). A priori un voyage est prévu pour moi en janvier, mais on verra bien comment ça se passera, tout ça...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138225 La voilà donc arrivée à bon port. Message via Facebook : "Please come see me". J'aime ! J'aime tellement que mon imagination me voit déjà en train de construire des château en Californie.

En repensant à ce matin, j'ai rarement (jamais ?) vu de femme de 40 ans aussi belle, au matin, sans maquillage (ou alors invisible), après 4 heures de sommeil. Elle paraissait... 23 ans de moins.

Et pourtant, j'avais failli ne pas la voir, car la Demoiselle a été prise de panique de peur de rater l'avion et a décidé au dernier moment d'avancer notre rendez-vous d'une demi-heure : il a fallu que je cavale dans les rues de Paris à 6 heures du matin, pour un décollage à 10 heures 30.

Evidemment, je n'irai pas en janvier si le prétendant de là-bas demeure un rival. Il va falloir que Mademoiselle choisisse en son âme et conscience. Mais j'adorerais aller là-bas !

J'essaye de me fixer pour règle maintenant de ne jamais avoir moi aussi une femme qui me plaît sans rivale qui me plaise : le but étant d'éviter l'obsession amoureuse. Et coup de chance, je viens d'être relancée par ma très charmante ex de Thessalonique (oui... j'ai pas mal donné dans l'internationale dans ma vie amoureuse). Je vais entretenir le badinage avec cette seconde, au cas où la première me ferait faux bond.