Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Toad.
#111396 Salut cher confrères Spikes, j'ai lu, dans de nombreux sujets que vous êtes e général tous contre la Friend zone, donc établir une relation amicale avant de tenter quelque chose.
Si je puis me permettre, je ne suis pas en tout point d'accord avec vous.
En effet combien de fois une fille vous a remballé avec le traditionnel "On devrait faire plus connaissance" ou bien "ah, heu.. On ne se connais pas asser..".
Perso, j'ai toujours établie une "sorte" de friends zone, tout en laissant un point d'ambiguïté, et en le fesant grandir jusqu'à ce que je conclus. Et je dois dire que sa marche plutôt bie. ^^'
Voilà, argumenter, critiquer, qu'on débate quoi.
:D
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111397 Partant du principe que toute personne évolue et murit (ou pas) lorsqu'elle vieillit, tu ne seras pas surpris si on te réponds que ton expérience avec des adolescentes (j'aimerais dire gamine, mais je ne voudrais pas que cela te paraisse péjoratif) soit pas vraiment révélatrice - Et qu'à cet age, l'on fonctionne différemment qu'en tant qu'adulte. Ca semble évident qu'une working girl ne sera pas séduite par ce qui aurait pu la séduire quand elle avait 16ans.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111398 Et j'ajouterais que tu sembles confondre la notion de confort et de friend zone.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111399 Effectivement, tu mélanges confort et friend-zone.

Le débat ayant déjà eu lieu un peu partout sur le forum, et celui-ci démarrant sur des arguments erronés, je verrouille.