Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#131070 Je n’ai pas l’habitude de relater mes rencontres mais celle-là a une saveur particulière.


Cette fille est dans la même faculté que moi, autant dire qu’elle pourrait passer inaperçu parmi les 280 personnes que je côtoie tous les jours en cours. Je l’avais pourtant déjà remarqué au début du semestre avec ses reflets roux qui rayonnaient à travers l’amphithéâtre et son style indescriptible toujours agrémenté d’un accessoire particulier, une belle bague ou un collier fantaisie. Elle a des formes à faire pâlir scarlett Johansson et un regard de braise.

[url=http://www.flickr.com/photos/annepuhlmann/8391776345/][img]http://farm9.staticflickr.com/8325/8391776345_15828bd9fd.jpg[/img][/url]


Je ne sais plus comment s’est arrivé, sans doute par des amis communs, on s’est retrouvé dans le même groupe pendant les longues journées de révisions qui précèdent les examens.
Pendant les pauses on parlait voyage, cinéma, de ses tableaux qu'elle peint à ses heures perdues… J’avais déjà remarqué pas mal de signes d’intérêts (que mes amis de manquaient pas de me faire remarquer avec la discrétion qui est la leur) et elle profitait de toutes les occasions pour me toucher.

Un soir ou nous sommes resté tard en biblio et après avoir tâter le terrain je lui propose de manger quelque chose sur le pouce pour se changer les idées. Elle accepte avec plaisir et on fait plus ample connaissance. Le moment n’était à mon avis pas propice pour l’embrasser, nous sommes donc rentré chacun de notre côté.

Quelques jours plus tard, sur le chemin du retour, lui prenant les mains pour les réchauffer et alors que ça doit faire une minute qu'on se parle à 10 cm l'un de l'autre, je l'embrasse.
Bien que j’ai eu, d’après moi tous les signes d’intérêt, elle semble brusquée et même si elle me rend mon baiser, elle me dit :
« C’est mieux qu’on y aille ! »
S’en suit une discussion comme si rien ne s’était passé et elle me demande si on se voit toujours quelques jours plus tard pour faire du sport. Je lui réponds que oui.
Je comprendrais le pourquoi du comment plus tard.


Fin de semaine passée, comme prévu on se rejoint pour une séance de sport puis on s’enfuit chez moi. On commande des pizzas et on s’allonge sur mon lit pour regarder un film qu'elle voulait à tout prix me faire voir.
Le dvd à peine terminé elle me dit qu'elle doit partir dans pas longtemps si elle veut prendre son dernier train. Je regarde l'heure et lui répond:
M : «Ca nous laisse encore une demi-heure alors.»
Je la rapproche de moi et l’embrasse. Un peu plus tard et quelques habits en moins c’est l’heure ou elle doit normalement partir. Je lui dit de rester cette nuit, ce qu'elle accepte avec plaisir. C’est peu après, presque nue sous mes draps qu'elle me rappelle à sa façon qu'elle a un copain, (chose qu'elle avait laissé sous-entendre dans une discussion, en laissant tout de même planer un gros doute).
E : « Mais tu ne me prends pas pour une salope ? »
M : « C’est à toi de savoir ce que tu fais. Pour ma part je sais ce que je fais. »
Je ne sais pas si c’est ce qu'elle attendait mais son baiser qui suivit me donna l’impression que je lui avais donné la bonne réponse.

Plus tard, alors qu'on discutait nus l’un contre l’autre elle m’avoua que lorsque je lui avais volé un baiser quelques jours plus tôt, elle était persuadée que c’était un pari avec mes amis. Elle avait entendu que j'étais un "salaud".
Je suis resté calme et lui ai assuré que j’avais mieux à faire, mais dans ma tête je suis tombé des nues.

(Plus tard en y repensant, ce moment m’a rappelé un passage de l’homme idéal dans lequel une jeune femme fait part à Stéphane de ses craintes de n’être qu'une conquête parmi les autres.)

Et à l’instar de l’histoire vécue par Stéphane, tout m’intéressait en elle plus que ses fesses : ses compliments sur la déco de ma chambre, son émerveillement devant mes photos et mes récits de voyage, le fait qu'elle remarque certains petits détails dans ma chambre qui ne sont pas placés là par hasard, espérant toujours que quelqu'un y fasse allusion, sa passion pour les vieux films et la peinture... Je suis resté con à l’idée qu'elle ait pu avoir cet opinion de moi.

C’est après une courte nuit passée ensemble et un bon petit déjeuner qu'elle est rentrée le lendemain matin.


Depuis on s'est revu dimanche pour le dernier jour de révisions et aujourd'hui jour de notre dernier examen. Elle a insisté pour que je reste boire un verre mais je suis rentré pour quelques jours chez ma famille.



A suivre...
By Hazesto
#131073 Belle rencontre qui à l'air d'avoir été bien menée, et agréable à lire.

Mais ce n'est pas toi qui trouvait étonnant de parler d'adultère sans plus de considération?
D'où ma question: penses-tu continuer l'aventure ou au contraire limitée ça à une nuit ?
By James ex S
#131074 J'étais sûr que cette question allait arriver. :)

Pour être honnête je n'en ai aucune idée. Même si je me suis posé la question je ne me prends pas la tête avec ça. Il n'y a rien eu de plus qu'une soirée et une nuit passée ensemble donc je verrai bien comment se passe la suite.
Mais c'est vrai qu'on peut se demander: Comment faire confiance à une fille qui a trompé son copain? Et là j'avoue que je comptais sur votre aide pour trouver un semblant de réponse.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131075 [quote="Simon"]Comment faire confiance à une fille qui a trompé son copain? Et là j'avoue que je comptais sur votre aide pour trouver un semblant de réponse.
Le problème d'une fille qui trompe son copain, ce n'est pas nécessairement la fille qui est volage, souvent c'est le copain qui n'est pas au niveau. Après, il y a des variables, comme l'âge notamment. Joue correctement ta partition et tu ne devrais pas avoir de problème, mais a serait bien d'avoir plus de détails sur la relation pour savoir exactement où tu mets les pieds.
[quote="Simon"]
E : « Mais tu ne me prends pas pour une salope ? »
M : « C’est à toi de savoir ce que tu fais. Pour ma part je sais ce que je fais. »
Je ne sais pas si c’est ce qu'elle attendait mais son baiser qui suivit me donna l’impression que je lui avais donné la bonne réponse.
Tu as pris la responsabilité de l'acte, c'est tout ce qui lui fallait... Bien joué.
By Hazesto
#131078 Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais je pense qu'une "tromperie" doit être mis dans son contexte. Mais si elle envisage de te revoir il me semble qu'elle devrait d'abord mettre les choses au clair avec son futur ex. La confiance envers une personne se détermine selon moi en fonction de son comportement vis-à-vis de moi, de ses actes. Et il me semble qu'un membre du forum avait déjà dit quelque part qu'une fille équilibrée ne trompe pas son partenaire si son niveau d'intérêt est assez élevé, donc si tu envisages une potentielle relation, à toi d'y faire attention :wink:

Et personnellement je ne pourrais pas concevoir plus qu'une sex friend avec une personne en couple, alors que j'ai l'impression qu'il y a plus qui pourrait vous lier. La confiance envers une personne se détermine selon moi en fonction de son comportement vis-à-vis de moi, de ses actes.
By James ex S
#131080 [quote]Le problème d'une fille qui trompe son copain, ce n'est pas nécessairement la fille qui est volage, souvent c'est le copain qui n'est pas au niveau. Après, il y a des variables, comme l'âge notamment. Joue correctement ta partition et tu ne devrais pas avoir de problème, mais a serait bien d'avoir plus de détails sur la relation pour savoir exactement où tu mets les pieds.

Tu m'avais déjà répondu dans un ancien post qu'une fille qui va voir ailleurs n'est pas nécessairement volage mais ça signifie que son copain est déjà out ou qu'il la déçue et qu'il va se faire virer tôt ou tard, dès qu'elle aura trouvé mieux ailleurs.

[quote] Elle le refera si le nouveau la déçoit comme son actuel l'a déçue, et elle ne le fera plus le jour où elle sera vraiment amoureuse... Les filles, de ce point de vue, fonctionnent toute de la même manière.

Je tâcherai de me renseigner discrètement.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#131084 [quote="Simon"]Et à l’instar de l’histoire vécue par Stéphane, tout m’intéressait en elle plus que ses fesses : ses compliments sur la déco de ma chambre, son émerveillement devant mes photos et mes récits de voyage, le fait qu'elle remarque certains petits détails dans ma chambre qui ne sont pas placés là par hasard, espérant toujours que quelqu'un y fasse allusion, sa passion pour les vieux films et la peinture... Je suis resté con à l’idée qu'elle ait pu avoir cet opinion de moi.
Est-ce que tu lui en as fait part?
By James ex S
#131086 [quote]Est-ce que tu lui en as fait part?

Je lui ai glissé discrètement quelques compliments sur sa tenue, ses dessins ou son goût en matière de film.
Pour le reste je pense qu'elle l'a compris à travers mes gestes ou mes attentions.
Elle est très observatrice et a dépeint ma personnalité rien qu'avec l'arrangement et la déco de ma chambre. Elle était dans le vrai. Je pense donc qu'elle n'a eu aucune peine à remarquer qu'elle ne me laisse pas indifférent.
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#131088 Malgré tout, j'ai du mal à comprendre la cohérence dans le fait d’engueuler un type qui a une maîtresse et de faire pareil que lui quelques jours plus tard...
By James ex S
#131089 La différence réside dans le fait que d une part je n ai trompé personne et d autre part j ai eu la certitude qu elle avait un copain lorsqu elle était presque nue dans mon lit. Même si je ne cautionne pas ça ne change pas le fait que j avais envie d elle et qu elle me plait.
Pour l instant on a juste couché et passé une nuit ensemble. La suite je n en ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#131092 En tout cas c'est une histoire comme on aime bien les lire.
Comme tu le dis, pas la peine de se faire des films sur la suite, le seul risque serait de s'enflammer trop vite, mais est-ce vraiment un risque ?
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#131095 [quote="Simon"]La différence réside dans le fait que d une part je n ai trompé personne

Dois-je en conclure que ta moralité te permet tout à la fois de coucher avec quelqu'un en couple mais de considérer intolérable que quelqu'un en couple couche avec autrui ? Ça commence à devenir compliqué là :wink:

Qu'on soit d'accord : je ne te fais pas la morale parce que tu as couché avec elle :D . Je souligne simplement que du coup c'était peut-être pas la peine de rentrer dans le nouveau sur l'autre thread.
By James ex S
#131098 Je ne suis pas sûr qu'on arrive à tomber d'accord mais pour moi il y a une réelle différence entre tromper ton/ta partenaire (la décision vient de toi d'aller voir ailleurs), et coucher avec quelqu'un qui est en couple.

Je ne suis pas un briseur de couple et si une fille ne me plait pas, ou que c'est uniquement une attraction physique, je ne vais pas m'amuser à essayer de la séduire parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas couché avec une femme; ça serait à mon avis immoral.

Dans ce cas précis c'est différent car la fille en question me plait, du moins le peu que je connais d'elle me plait. Le fait qu'elle ait un copain est donc secondaire.
Si elle avait fait allusion à son copain à tous les rendez-vous ou chaque fois que j'étais un peu entreprenant j'aurais laissé tombé. Si j'avais vu dans son regard à quel point elle était amoureuse de son homme, bien qu'elle me plaise j'aurais sans doute laissé tombé aussi.
J'ai vu assez de lucidité dans son regard et elle avait assez de répondant ce soir là pour me faire comprendre qu'elle désirait la même chose que moi mais qu'elle n'allait pas faire le premier pas.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131099 [quote="Simon"]elle était persuadée que c’était un pari avec mes amis. Elle avait entendu que j'étais un "salaud"

Visiblement tu as de la concurrence parmi tes amis. Quel genre de type peut s'imaginer séduire une fille en cassant du sucre sur le dos de son pote. L'avantage c'est qu'il s'est décrédibilisé tout seul.
By James ex S
#131106 [quote]Visiblement tu as de la concurrence parmi tes amis. Quel genre de type peut s'imaginer séduire une fille en cassant du sucre sur le dos de son pote. L'avantage c'est qu'il s'est décrédibilisé tout seul.

Je ne pense pas (du moins je n'espère pas) que ça vienne de mon cercle d'amis mais ça m'étonnera toujours.