Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#80306 Je sors actuellement avec une fille qui me plaît, nous nous embrassons, nous nous touchons, serrons dans nos bras tendrement. Mais elle m'a dit aujourd'hui qu'elle ne ressentait pas "encore" l'envie d'aller plus loin.

Bref résumé.
Nous nous sommes vu 2 fois, elle à compris que j'étais intéressé et m'a dit clairement quelle aussi. Nous nous sommes revu une 3ème fois ou nous nous sommes embrassés, et serrez dans les bras. Nous nous sommes revu ensuite que 2 semaines plutart "auijourd"hui". à cause d'emploi du temps compliqués et de départ en vacances.

Je lui ai proposé qu'on se voit aujourd'hui chez moi ou chez elle et elle à déclinée préférant un terrain neutre. Car elle avait des appréhensions.

Nous ne nous connaissons pas encore bien et même si nous arrivons à discuter très facilement ensemble. Il n'a pas encore vraiment d'intimité et de complicité.

Comme nous parlons assez librement elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas attirée par moi physiquement. Que ça vient du fait que nous nous sommes embrassés trop vite et elle a rien vu venir. Il n'a pas eu de phase de "séduction" avant. C'est allé trop vite et elle a l'impression d'avoir manqué une partie. elle a envie de me "connaitre" d'avantage avant de passé à l'étape supérieure.

Elle me trouve très intéressant, et elle apprécie être avec moi. Je lui ai demandé si elle désirait qu'on arrête là. Elle m'a dit que non.

Elle m'a avoué aussi qu'elle trouvait que je ne faisais pas de compliments sur son physique et que ça l'a perturbait. (Elle est très jolie). En gros elle aime les compliments et le contact physique.

Le paradoxe dans ce quelle dit c'est d'un côté elle veut une relatoin légère (elle entend une relation exclusive mais pas étouffante, elle est du genre indépendante).

Et d'un autre côté elle me dit regretté que je lui envois pas plus de textos et qu'elle a besoin de mieux me connaitre.

Elle n'est pas facile à voir avec ses horaires et elle a toujorus des trucs prévus en plus de sa vie professionnelle aux horaires spéciaux.

Les signaux sont un peu brouillé, elle m'apprécie mais qu'en même temps elle freine.


Ce que je pense c'est que la relation est encore toute jeune et elle a pas envie de ce pressé. Contrairement à ce qu'elle m'avait dit au départ elle m'a avoué qu'elle a envie de me connaitre mieux.

Enfait ce qui est perturbant c'est que côté marque d'affection elle se prive pas quand on est ensemble. Par exemple elle me serre très très longuement et tendrement dans ses bras. Elle est parfaitement à l'aise avec moi et il y a beaucoup de tendresse.

Je pense qu'il faut qu'on passe plus de temps ensemble pour créer une complicité, mais j'aimerai aussi créer une tension sexuelle pour qu'elle me désire.

Je ne pense pas qu'elle est de problème à coucher avec un mec, mais avec moi elle a besoni de mieux me connaitre. Je sais pas si c''est flatteur ou navrant pour moi. :-/ je ressens aussi le besoin de mieux la connaitre et de me rapprocher d'elle.

Peut être que c'est juste qu'elle à envie que je l'a "séduise" Je me dis peut être qu'au début elle était juste ok pour un très très léger comme elle a dit mais quand on a discuter et commencer a mieux ce connaitre elle a envie de plus et de faire ça dans les règles.

Bref vos commentaires sont les bienvenues, j'aimerai juste un peu mieux comprendre la situation. et être désiré.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#80315 [quote]Nous nous sommes vu 2 fois, elle à compris que j'étais intéressé et m'a dit clairement quelle aussi. Nous nous sommes revu une 3ème fois ou nous nous sommes embrassés, et serrez dans les bras. Nous nous sommes revu ensuite que 2 semaines plutart "auijourd"hui". à cause d'emploi du temps compliqués et de départ en vacances.

C'est donc tout nouveau.

A priori, si une fille doit venir chez moi, il est plus prudent d'enployer un pretexte ( faisons un tour chez moi, juste 5 minutes j'ai un truc a prendre, regarder etc...) melangé avec une contrainte de temps(juste 5 minutes). Si le passage chez toi est synonyme de = je te saute dessus d'une maniere trop explicite elle va pas vouloir.


[quote]Elle m'a avoué aussi qu'elle trouvait que je ne faisais pas de compliments sur son physique et que ça l'a perturbait. (Elle est très jolie). En gros elle aime les compliments et le contact physique.

compliments : "euh...des compliments? j'aime bien ton oeil gauche."
voila un exemple, tu dois etre un petit peu moqueur la dessus.

Apres, puisque elle aime le contact physique, fait durer les moments de pur contact sans chercher a passer a l'etape suivante. caresses, baisers sur le cou, fait monter la temperature en gardant la tete froide!

Bon mais sinon, lis sur ce site "celle qui soufflait le chaud et le froid" et cherche des articles sur la resistance de derniere minute, ça m'air un petit peu compliqué avec cette fille.
Verifie aussi si elle sort pas d'une relation depuis peu.
donne toi un temps, si apres ce temps, elle continue a etre inaccesible laisse tomber.
Bysmoothtalker
#80344 "Been there, Done that" Ce genre de jeu de séduction mal engagé à deux issue. Soit tu resteras dans la "zone ami-confident". Soit à l'usure une fois qu'elle auras gouté a tous les beaux bruns ténébreux qui lui auront réduit son p'tit coeur en miette tu pourras l'avoir rien que pour toi.
Petite leçon de "parler fille"


[quote="L'Alchimiste"]
Nous ne nous connaissons pas encore bien et même si nous arrivons à discuter très facilement ensemble. Il n'a pas encore vraiment d'intimité et de complicité.
[quote="L'Alchimiste"]

Traduction: Pas de magie particulière. Pas d'intensité lors de rencontres. Rencontres qui tiennent plus des "petits verres entre amis" que de l'entrevue electrique qui précède une nuit torride.

[quote="L'Alchimiste"]
Comme nous parlons assez librement elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas attirée par moi physiquement.

Explication de la pauvreté de vos échanges. Et seul éclat de sincérité dans tous ce qu'elle te diras jusqu'à la fin de votre relation.


[quote="L'Alchimiste"]
Que ça vient du fait que nous nous sommes embrassés trop vite et elle a rien vu venir. Il n'a pas eu de phase de "séduction" avant. C'est allé trop vite et elle a l'impression d'avoir manqué une partie. elle a envie de me "connaitre" d'avantage avant de passé à l'étape supérieure.

Traduction: Peu étre que si je m'habitue à toi je ne ferais plus attention à ta tronche de cake. :-)
Non je plaisante L'Alchimiste. Simplement les femmes d'il y a dix ans arrivaient à passer au délà de la barrière du physique si le mec avaient d'autre qualitées Mais de nos jour les femmes sont comme les hommes. Elles veulent un homme qui leurs fait dire wahou quant elle le voient. Que ce soit un grand ou un petit wahou. Cette explication tordue n'à pour but que de ménager ta suceptibilité car humainement elle t'apprécie.

[quote="L'Alchimiste"]
Elle me trouve très intéressant, et elle apprécie être avec moi. Je lui ai demandé si elle désirait qu'on arrête là. Elle m'a dit que non.

Veux tu ne plus me voir? Non je passe mon temps a courrir derrière des mecs qui me fond souffrir. Pour une fois que les roles sont inversé j'aimerais te garder pret de moi.

[quote="L'Alchimiste"]
Elle m'a avoué aussi qu'elle trouvait que je ne faisais pas de compliments sur son physique et que ça l'a perturbait. (Elle est très jolie). En gros elle aime les compliments et le contact physique.
Et d'un autre côté elle me dit regretté que je lui envois pas plus de textos et qu'elle a besoin de mieux me connaitre.

D'ailleurs si tu veux rester avec moi j'aimerais que tu me flatte.

[quote="L'Alchimiste"]
Elle n'est pas facile à voir avec ses horaires et elle a toujorus des trucs prévus en plus de sa vie professionnelle aux horaires spéciaux.

Elle (assise en chaussette devant Desperate Housewives)= Non je te jure je peux pas ce soir j'ai truc vacheeeeeement important avec des amis.
Tu ne fouette pas ses hormones. DOnc tu ne la motive que peu a faire de la place dans son agenda.

[quote="L'Alchimiste"]
Les signaux sont un peu brouillé, elle m'apprécie mais qu'en même temps elle freine.


Les signaux sont claires: NEXT!
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#80348 Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Smoothtalker : apparemment, elle lui a dit clairement qu'elle l'appréciait, elle initie les contacts physiques... Elle a besoin de temps.

En revanche, je t'approuve totalement sur ce point :

[quote="Smoothtalker"] Tu ne fouette pas ses hormones

Il n'y a qu'une chose à faire : sexuer. Elle initie les contacts? Très bien. Commence par sexuer les conversations puis, quand tu la sentiras plus enclin à aller plus loin, ramène la chez toi, et test la!
Après, si dans un mois elle ne veut toujours pas, là je dirais : NEXT !
By Apatride
#80349 Je trouve que tu ne fais pas honneur à ton pseudo sur ce coup là Smoothtalker !!! :wink:

Je dirais qu il y a des points à prendre en ligne de compte:
-On ne sait pas quel age elle a (plus la fille est jeune, plus la pression sociale et la peur de passer pour une fille facile peut jouer)
-Il ne faut pas oublier que nous ne somme pas les seuls à etre calculateurs en terme de séduction, certaines de mes amies usent et abusent du "hard to get" (se rendre difficilement accessible pour se faire désirer encore plus)
-Nous ne cherchons pas tous la facilité, je suis entièrement d accord avec Spyke sur le fait de regarder en premier le niveau d'intérêt d'une fille mais je ne pense pas qu'il faille pour autant baisser les bras à la moindre difficulté quand il ne s'agit pas d'un coup d'un soir

Bref, je suis d accord avec Lolo, lui laisser un peu de temps n'est pas forcément une mauvaise idée mais la grosse question est de savoir quoi faire et comment le faire pendant ce temps, pousser doucement le bouchon me semble une bonne idée, la prévenir indirectement de ce qui se passera si elle pousse le bouchon trop loin peut etre utile aussi (selon la raison de son "refus", ca peut aussi mal tourner). Bref, ne pas etre son animal de compagnie ou son nounours (plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose)
Je suis dans une situation similaire (donc pas forcément objectif) et en ce qui me concerne, le verdict tombera sous peu, si elle n'a pas de désir, il est temps que nous passions à autre chose, si elle veut juste me connaitre un peu plus, ok, je me dévoilerai (un peu) mais c est donnant - donnant...
By lolly
#80358 [quote="Apatride"] la prévenir indirectement de ce qui se passera si elle pousse le bouchon trop loin peut etre utile aussi (selon la raison de son "refus", ca peut aussi mal tourner).

En effet, ça peut très mal tourner et c'est très délicat. En ce qui me concerne (et en ce qui concerne toutes les filles que je connais bien) si un homme me dit qu'il risque de se barer si je le fais patienter trop longtemps, il dégage sans préavis. C'est une question d'estime de soi. Parce qu'au fond, si elle le fait pour te faire plaisir, ce ne sera bien ni pour elle ni pour toi et, en plus, ça voudra dire que tu te tapes quelqu'un qui ne se respecte pas.

Si elle a réussi à te dire que tu ne l'attire pas physiquement c'est que c'est une personne assez franche.

Il n'y a qu'une solution, il faut que tu l'excites, et pour ça, il faut que tu sois sensuel et attirant.

Prends soin de toi, fais-toi beau. Regarde-là droit dans les yeux et laisse monter une tention avant de l'embrasser d'une façon différente que ce que tu fais d'habitude, délicatement, sur le coin des lèvres et pas trop logntemps. Ne la touche pas de façon simplement affectueuse, mais caresse des zones érogènes moins habituelles du corps l'air de rien : la nuque, l'intérieur du coude, le poignet, sur le dessus de la main entre les doigts, ça apportera de a sensualité à vos échanges.

Bon courage...
By Apatride
#80367 Oui, si la raison du refus est un manque de désir, il y a de fortes chances que ca tourne mal, c est bien de cela dont je parlais. Mais il y a d'autres causes de refus qui peuvent etre désamorcées de cette facon, si c est un refus par jeu, le refus ne tiendra pas longtemps.

Personnellement, j ai décidé de jouer et brouiller les pistes, passant du mode gentleman à l épaule secourable au voyou entreprenant puis retour sur des conversations profondes et de nouveau en mode "jerk" avant de cuisiner pour elle... On verra ce que ca donne, la seule chose dont je sois certain c est qu il vaut mieux cela plutot qu etre trop constant et probablement ennuyeux.
Bysmoothtalker
#80369 [quote="Apatride"]
Personnellement, j ai décidé de jouer et brouiller les pistes, passant du mode gentleman à l épaule secourable au voyou entreprenant puis retour sur des conversations profondes et de nouveau en mode "jerk" avant de cuisiner pour elle... On verra ce que ca donne, la seule chose dont je sois certain c est qu il vaut mieux cela plutot qu etre trop constant et probablement ennuyeux.

BINGO!!! Mais surtout : A.M.U.S.E T.O.I
Beaucoup trop de mec sont telement concentré sur la ligne d'arrivé (le pied du lit ) Qu'il en oublie que la séduction est un jeu. Chaque relation est comme une expérience du grand laboratoire des relations humaines. Tante des trucs, n'importe quoi, tant que tu y prends du plaisir.
By L'Alchimiste
#80374 Merci beaucoup pour vos conseils et vos commentaires. Je l'ai revu aujourd'hui. mais je voulais répondre à vos commentaires avant.

Il y a quand même quelques points clairs assez équivoque dans cette relation. C'est elle qui à pris l'initiative de commencer la relation. Je n'ai pas souvent vu des filles qui vous disent clairement qu'elle veulent avoir une relation et que vous ne les laissez pas indifférente. Elle est du genre directe aussi. J'ai pas eu à la séduire, j'ai juste essayé de lui prendre la main une fois

Ensuite lorsque nous sommes ensemble, il y a un très bon contact. Et il y a du contact physique des deux côtés. C'est quelqu'un de tactile qui aime bien être touché. (Alors que moi je suis quand même quelqu'un d'assez distant de base, donc c'est un point qui l'a un peu perturbée).

Je pense d'après avoir vu vos messages et avoir discuté avec Greg aujourd'hui un gars de la commu à Lyon. Que le gros soucis c'est que j'ai pas sexué et c'est pour ça. Elle est attiré par ma personnalité et est curieuse de me connaître (question perso etc..). Mais ce manque de "virilité" de ma part c'est à mon avis ce point qui fait qu'elle ne se sent pas "excitée à mon égart). Ca n'a pas titillé ses hormones.

J'ai l'impression qu'elle cherche de ma part des signes d'intérêts, se sentir désirée. Sentir que je suis un homme quoi :) pas juste un type super intéressant.

Donc je m'applique ! hier soir lorsque je suis partis du parc, elle m'a serrez dans ses bras collé fortement contre moi (elle adore faire ça). et nous nous sommes caressés tendrement et de ma part j'ai été assez baladeur. :) elle m'a dit que je fesais de la spéléo j'ai dis en rigolant qu'il fallait pas oublié que j'étais un homme quand même.

En rentrant chez moi je lui ai envoyé un texto disant que j'avais passé une bonne soirée et que j'avais découvert une nouvelle partie d'elle intéressante avec une private joke ou elle a compris que je parlais de ses fesses. J'ai aussi ajouté que j'avais un gros regret qui me turlupinait. sans précisé lequel. D'un ton assez grâve

Elle a donc répondu très rapidement "Dis moi..."

Sur ce j'ai envoyé "Elle était de quelle couleur ?" ;-)

Réponse: ;-)

Aujourd'hui je l'ai revu, et de manière inconsciente je l'ai "negger" (mot français ?) j'étais un peu dans la lune quand elle est arrivée et je lui ai fait la bise au lieu de l'embrasser sur la bouche.
Bon peu de temps après je lui ai pris la main quand nous marchions. Puis elle a fait un truc qui a fait qu'en gros au lieu de lui tenir la main je l'a tenais contre elle.

Après environ 1h30 avec elle, nous avons quitté le bar et j'ai attendu de voir un signe de sa part. C'est elle qui m'a pris la main cette fois ci. Et lorsque nous nous sommes quittés nous nous sommes encore enlassé collé l'un contre l'autre à son initiative.

Vu qu'on est pas là que pour raconter les trucs brillant je vous raconte une anecdote qui m'a foutu la honte. Lorsqu'on se sert l'un contre l'autre on sent vraiment le corps de l'autre et reflexe je rentre davantage de ventre, gonflage d'abdos. Mais je crois qu'elle l'a remarqué. :) enfin je suppose que c'est pour ça qu'elle à rigolé à ce moment.

Je vais tenter de
Sexuer d'avantage,
Raconter des histoires qui me mettent en valeur (subtilement)
être un peu plus cocky funny
Faire gaffe que ce que je raconte serve un but en plus de la conversation (merci Greg)

Et me rappelé comme tu l'as dis Smooth que c'est un jeu, je le sais mais je l'oublie trop souvent. Je m'apperçois que j'étais trop sérieux, et qu'en étant plus détendu et osé plus ça ira mieux :)

Merci pour votre aide je vais tenté d'appliqué vos conseils.

Pour Lolly tu as mis dans le mille, c'est une personne franche. Elle m'a dit clairement qu'elle ne se sentait pas prête à aller plus loin avec moi pour le moment et qu'elle a besoin de me connaitre. Qu'elle pourrait se forcer mais que ce serait pas franchement une bonne idée. Qu'elle avait rien contre les plans d'un soir(je pense qu'elle en a déjà fait) mais qu'avec moi elle avait envie de me connaître.

Avec du recul et en toute sincérité je sais pas pourquoi mais je comprends ce qu'elle dit car je ressens une certaine similitude. Elle est très jolie, mais avec elle je n'ai pas cette attirance primaire que je pourrais avoir pour d'autres filles (du genre à avoir une érection en permanence lol). En gros nos esprits sont attirés l'un vers l'autre mais il y a pas encore eu d'attraction electrique/physique de nos corps.

Et avec vos conseils je vais essayé de créer cette attirance. Aussi bien pour elle que pour moi. Excellent exercice mais c'est chaud :)

Si vous avez une idée ou si vous avez déjà eu une expérience similaire, j'aimerai bien le savoir. Histoire de comprendre pourquoi des fois on est attiré sans être attiré physiquement.
By Gregoss
#80379 [quote="L'Alchimiste"]Merci beaucoup pour vos conseils et vos commentaires. Je l'ai revu aujourd'hui. mais je voulais répondre à vos commentaires avant.

Il y a quand même quelques points clairs assez équivoque dans cette relation. C'est elle qui à pris l'initiative de commencer la relation. Je n'ai pas souvent vu des filles qui vous disent clairement qu'elle veulent avoir une relation et que vous ne les laissez pas indifférente. Elle est du genre directe aussi. J'ai pas eu à la séduire, j'ai juste essayé de lui prendre la main une fois

.
Mais vous avez quel age?

Si elle a 17 ans et toi aussi c'est normal. Si elle a 25 ans, tu peux effectivement passer à autre chose.

Sinon pour répondre au titre du sujet. Créer de l'attraction physique repose autant sur l'atmosphère que sur ton jeu d'acteur.

Quand j'avais ma période de grosse activité, je chopais bcp de filles en boite. Grace notamment à un attract très fort. La boite est sombre, la musique est forte et 2 corps inconnu se touchent dans la pénombre en rythme...

Résultat garanti.

Je ne te dis pas de l'amener en boite pour arriver à tes fins lol. Mais tu devrais créer une atmosphère. Prépare une soirée chez toi, diner + zik chaude (Barry white ou autre) + ambiance de pénombre avec bougie si tu veux vraiment te la jouer.

La fille sera conditionnée pour le sexe et toi aussi. Ce sera bien mieux que de la peloter 5 min dehors.

Si tu es trop jeune ou que tu n'as pas d'endroit. Essaye de trouver un petit coin sympa, falaise au bord de la plage, petit parc caché. Un endroit tranquille et intime. Tu fais un pique nique sauvage avec un peu de champagne et un peu de musique par exemple et tu essayes de la chauffer au max.

Pour ça rien ne vaut la griffe du tigre. Une technique secrète qui ressemble au deep spot mais qui est encore plus mieux :).

Ah oui et prends toi moins la tête, tu essayes de pécho une fille que tu connais à peine, tu ne fais pas décoller une fusée pour marcher sur Mars à moins que ta cible travaille secrétement sur Apollo 18 .

++