Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68327 Hier soir, dans un dîner, une petite phrase m'a donné envie de vomir. Elle provient de la bouche d'une fille de 30 ans, drôle, cultivée, et apparemment inoffensive.

[quote]Je sors avec un homme pour lui pomper son intelligence et son savoir, afin de briller en société. Après, je passe au suivant

Ceux d'entre vous qui ont participé à l'un de mes séminaires sur les relations longues repenseront au "secret agenda".
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Fév 06, 2011 2:56 pm, modifié 2 fois.
ByLito
#68332 Je suis curieux de savoir quelle a été ta réponse; plus pour saisir l'état d'esprit derrière que de connaitre ton avis sur sa phrase.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#68336 [quote]Je sors avec un homme pour lui pomper son intelligence et son savoir, afin de briller en société. Après, je passe au suivant

Remarque, c'est pas en sortant ce genre de bêtises qu'elle va briller en société. :roll:
By Teaser
#68354 Si elle est si intelligente et cultivée, n'y avait-il pas là un brin d'ironie (Après tout, si c'est une croqueuse d'hommes affichée, peut être qu'elle en joue)?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68442 Aujourd'hui je cuisine pour la première fois de ma vie, et le ciel a décidé de bien s'habiller pour l'occasion.

[img]http://img258.imageshack.us/img258/752/cimg0627hx0.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68490 Vous réalisez combien vous tenez à quelqu'un le jour où cette personne est victime d'un (petit) accident et que, soudain, plus rien d'autre ne compte que de savoir si elle est blessée.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68846 Je suis drogué à l'intelligence. Un shoot me rend heureux pour la nuit.

La phrase du jour :

"Il ne t'a pas fait énormément de mal. Il t'a fait un peu de mal, et toi tu as souffert énormément"
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68989 10% des couples font moins l'amour pendant la crise financière. J'imagine la tête de la dame, bigoudis dans les cheveux, répondre au téléphone un beau matin et entendre : "Bonjour, nous sommes un institut de sondage. Avez-vous fait l'amour à votre mari cette nuit ?"
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68990 Je vous présente mes premiers oeufs à la neige (au fouet, pas à la machine)

[img]http://img54.imageshack.us/img54/8638/blancsenneige.jpg[/img]

Ps :

[img]http://img527.imageshack.us/img527/2702/novakspiral.jpg[/img]

(Kim Novak dans Vertigo)
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#69078 [quote="Stéphane"]Je vous présente mes premiers oeufs à la neige (au fouet, pas à la machine)
Pour une mousse ? :)
A vu de nez, et malgré le fait que tu y sois allé à la main, il est possible que tu aies battu un peu fort (au vu du début de granulation dans le coin en haut à gauche et au fond du bol. Si c'est le cas tu peux t'arrêter un peu avant, ça te donnera des blancs plus lisses et moins fragiles.

Technique de base, les blancs en neige, qui t'ouvrira bien des portes.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69565 Vécu avant-hier. Les filles se sentent obligées - lorsqu'elles vous montrent des photos - de préciser qu'elles y étaient plus jeunes.


Et après, on s'étonne qu'elles souffrent en sciences dures.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69682 J'aime les petits seins.
On y sent le coeur,
Qui tape sous la main.
ByOxymore
#69690 Vers de Voltaire que Jean Baptiste Botul aurait dit Lou Andrea Salomé - qui avait une poitrine plate - :

[quote]Qu'importe ton sein maigre, ô objet aimé
On est plus près du coeur quand la poitrine est plate
Et je vois comme un merle en sa cage enfermé
L'amour entre tes os, rêvant sur une patte.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69808 Au cours d'une soirée récente, une amie me reprochait de ne jamais avoir fait le souhait d'être père. Elle se trompe. En écrivant mon livre, j'ai l'impression d'avoir enfanté :

- à la naissance, un livre n'est qu'un avorton de quelques grammes, qui ne présente d'intérêt que pour ses seuls parents
- à la croissance, c'est un goinfre qui vous vole toute votre énergie
- à l'adolescence, un petit animal qui attend sagement votre retour à la maison
- à la maturité, je ne sais pas. On verra.