Lui, 48 ans, elle 24 (phone coaching)



Si personne ne t'avais jamais expliqué pourquoi ne jamais, jamais, jamais t'engager avec une Russe, c'est pour cette raison:

 

Apparemment, notre auditeur du jour n’avait pas lu les 7 raisons d’éviter les femmes Russes. Vous me direz, la Roumanie, géographiquement, c’est l’Europe du Sud, pas celle de l’Est. Soit. Mais certains d’entre vous me diront peut-être aussi « pourquoi tant d’acharnement contre ces filles, à croire que c’est une vengeance personnelle ». Pas du tout, et à vrai dire je n’ai rien contre elles. Elles n’ont rien de dangereux à condition de comprendre les motivations à l’origine de leur intérêt. Aussi appelées, la technique du pilotis.

Ecoutez ce phone coaching

Téléchargez gratuitement des phone coachings en vous inscrivant à notre podcast (iTunes)

Connaissances mobilisées

Vous voulez bénéficier de la même qualité de conseil ?

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Stéphane

Crédit photo : FromFranceDavid


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Dégagez l'énergie d'un boxeur"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Améliorez votre performance
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "secret agenda"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

19 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Pour rebondir sur Zenga, il me semble qu’il faut arrêter d’à tout prix distinguer notre Saint-Occident : ce qui le distingue des sociétés qui vivent à ce que l’on peut appeler « l’état de Nature » (des tribus en Afrique ou en Amérique du Sud par exemple), c’est la dimension de protection que la femme recherche chez l’homme : un homme leader de la tribu, ou ami du leader en question, physiquement fort, ou fortement entouré de gens en tout genre (le social proof chez nous).

    Elle recherche cette protection d’abord pour elle, car fondamentalement son physique naturel ne lui permet pas de faire face, seule, aux agressions du monde extérieur ; mais aussi pour ses enfants, pour sa famille. C’est si différent chez nous ? Non.

    Ce qui vous choque, c’est pas plutôt la dimension marchande dans le choix du partenaire, comme si les femmes allaient faire leurs courses dans le grand magasin qu’est la société occidentale ? D’ailleurs Stéphane le dit bien : les hommes achètent par l’argent l’attention sexuelle et affective des femmes. Les femmes ne font qu’agir dans le cadre de codes que nos sociétés ont mis en place, et donc elles achètent la protection des hommes par l’affection donc, et le cul.

    Sans cette dimension marchande, les choses, qui ne seraient pas différentes donc, vous paraîtraient tout à fait normales.

  • Bloomstern : tu parles de deux cas pathologiques, au sens où il y a une souffrance (pathos en grec), un dérèglement chez l’individu. Je ne parle pas de cela si tu lis bien…

  • bloomstern : Des stats sur la France pour appuyer ce que tu dis? Je pense que tu fantasmes, et que c’est tout l’inverse.

  • Le Phone Coaching le plus hardcore jamais entendu ici.
    Ce n’est pas une gifle c’est un uppercut…

    Surtout a 14 minutes ou sa parle de SCI et de comment elle voit le mec comme un petit ballot d’argent.

    Je retranscris de mémoire : « Un divorce une moitié d’argent puis un autre divorce et voila sa fait une maison. ». Lol.
    ou encore cette autre punchline
    « L’ascenseur social chez les hommes c’est l’école et le travail, chez les femmes qui n’en ont pas besoin, c’est plutôt le mariage et le divorce ».

    Mieux vaut selon toi ne pas se marier alors?
    Ou alors se marier avec une femme déjà riche ou presque?
    Ou alors du même niveau social que le sien?

    Parce que finalement dans l’absolu toute relation entre les hommes n’est qu’une relation de pouvoir?

    Suis je un Bisounours pour croire qu’entre les Hommes ils n’existent pas d’autres types de relations?
    Évidement et intelligemment il est dit que c’est culturel et spécifique au rapport homme femme en OCCIDENT.
    Et la tout de suite cela devient moins choquant il n’y a pas la définition définitive, et il y a mise en perspective.

    Néanmoins j’avoue avoir été quand même presque choqué(puis plus amusé quand même).

    Mais adopter cette position sur cette situation ce n’est pas bête car ainsi tu protège ton client d’une forte probabilité de désillusion. Ainsi il va se redirigé vers quelqu’un de plus adapté ou les chances ou cela se passe mieux pour lui sont plus élevés.

  • très bon bouquin « manipulated man »… mais c’est une vision athée, qui occulte l’idée de transcendance et de dépassement de soi. Certains hommes ont une âme féminine et certaines femmes ont une âme masculine. Or, la perte du sens religieux est, pour moi, directement lié à la féminisation de la société, ce qui ne signifie pas que Dieu n’existe pas.
    Mimura : les postes clefs sont toujours occupés par des hommes. On a remplacé à l’université et dans les écoles les jeunes d’origine prolétaire ou classe moyenne par des femme de la bourgeoisie. C’est une question de stratégie. Il est très dommage de constater que beaucoup d’hommes ne sont pas solidaires entre eux. Souvent, on préféra embaucher une jolie jeune femme, plutôt que donner sa chance à un jeune homme.

  • « L’ascenseur social chez les hommes c’est l’école et le travail, chez les femmes qui n’en ont pas besoin, c’est plutôt le mariage et le divorce ». Du coup pourquoi n’y a-t-il presque plus que des filles en fac de médecine (supposé être le cliché même de l’ascenseur) ?

  • Pour approfondir le phénomène décrit dans ce phone-coaching,

    je vous conseille à tous de faire une recherche google et de télécharger gratuitement le livre « The Manipulated man » (écrit par une femme!)

    qui explique de quelle manière les femmes utilisent les hommes à leur profit dans la société occidentale contemporaine.

  • A coronet: j’ai été un peu dur dans mon dernier commentaire. En fait, ce qui m’indigne c’est de voir à quel point les hommes européens se font bernés par les femmes. Si une personne te manque de respect, il faut se venger en proportion du préjudice subie. 1000 euros c’est beaucoup d’argent pour certains. Si pour toi, ce n’est rien reprend lui cette somme au moins pour l’honneur et redonne là à un type qui est dans le besoin. Tu feras ainsi une bonne action et tu sanctionnera un comportement asociale et misandre.

    A Yohann: Non, les comportements de la femme et de l’homme « modernes » ne sont pas naturels. L’homme timide comme la femme pédante sont des attitudes promues par les médias et la société. Selon moi il n’existe que deux types de femmes, celles qui ont eu une relation normale et équilibrée avec leur père et les autres. Pour se marier, fonder une famille, avoir une vie de couple stable, il faut toujours choisir la première catégorie de femme. Enfin, si je pouvais avoir un conseil à donner aux mecs timides et mal dans leur peau, éteignez votre télé définitivement et ne consommez internet que de manière ponctuelle, faite du sport, inscrivez vous à des associations, lisez, sortez et intéressez vous à la vie des autres, faite preuve d’altruisme et votre vie sera bien plus heureuse et épanouie.

  • @Coronet : merci pour ta réaction, c’est appréciable que les « phone coachés » viennent prendre des nouvelles et updater un peu leur situation plutôt que de disparaître… et tiens-nous au courant pour tes affaires surtout !

  • Une reflexion que je me faisais ce matin en me rasant : il y a deux manières de voir la vérité que met en évidence ce coaching. Soit effectivement, on prend la chose mal, on se dit que c’est dégueulasse et on vomit. Voire, comme un membre du forum, que « les femmes ne sont plus capables d’aimer ».

    Soit on se dit que c’est dans la nature des choses, et qu’il est légitime de vouloir, en tant que femme, la sécurité, le confort et la protection d’un homme qui saura lui apporter le bond social, mondain, financier, spirituel qu’elle recherche. C’est toujours cette logique de la virilité comme action, et de la féminité comme attente.

    Et donc, un fille jeune, et un homme (parfois bien) plus âgé. (je fais un saut logique, mais je vous laisse le faire par vous-mêmes ;) )

  • Pour répondre et argumenter un peu, puisque c’est de moi qu’il s’agit dans ce phone coaching.

    bloomstern: je comprend ton point de vue, mais il faut bien voir que la fille en question n’est pas une » bimbo » roumaine, qui m’aurait brûlé l’œil.Je suis peut être un peu naïf mais pas idiot.En fait elle se présente comme une fille de la « montagne » avec un physique atypique ,et des traits assez rudes mais qui moi me plaisaient.Voulant vivre comme moi selon des valeurs traditionnelles comme tu en parles , c’est en autre ce qui avait fait la première connection.N’étant absolument pas féminisé ni physiquement ni mentalement pas plus que moderne puisque je vis simplement et sans signes extérieurs de richesse.
    il y a avait donc bien d’autres candidats plus jeunes et plus riches que moi.

    Yohann : je pense que la relation globale se décompose en deux dynamiques:  » le secret agenda » et  » l’attirance entre deux personnes » ses signes d’intérêt étaient vrais, certains ne peuvent être simulés.Avec évidemment une différence d’âge importante.
    Mais….cette fille fait facilement 7 ans de plus que son âge par rapport a une fille d’ici et moi 10 ans de moins.
    En fait, la différence d’âge n’est présente que par le « quand dira t- on » de son entourage et principalement les clients du bistrot frustrés et potentiel prétendants , les copines plus âgées jalouses.
    Et cette fille en a entendu sur cette relation, donc je me dis que si elle a subit, c’est qu’il y avait quand même un sentiment.

    Ceci dit, et l’analyse de STEPHANE est implacable.Un moment vient son plan de vie et le secret agenda ….ou je n’ai pas répondu a ses attentes et… là …la sanction est immédiate et le problème de l’âge amplifié….les deux dynamiques se télescopent.

    On verra si je récupère un jour mes affaires……:)

  • Merci Stéphane de nous avoir fait partagé ce phone coaching! Je suis sur que ca permettra à beaucoup d’hommes de faire plus attention aux femmes qu’ils fréquentent. Les hommes sont souvent bénêts car ils idéalisent le monde, alors que les femmes sont instinctives, elles ne recherchent que leur propre intérêt ou celui de leur famille. C’est triste de voir qu’un homme de 48 ans puisse tomber dans le panneau et croire qu’une jolie roumaine puisse tomber amoureuse de lui pour ses beaux yeux. C’est le cas typique du mec qui projette sur le monde ses désirs, au lieu d’objectiver sa connaissance. Encore un bel exemple de l’homme féminisé, victime de la pensée moderne, destructrice des valeurs traditionnelles et patriarcales.

  • Stéphane, ce phone-coaching m’a permis de cibler un peu plus le profil d’une fille que je vois régulièrement; avant moi, elle sortait avec un jeune homme issu d’un classe plutôt aisée,

    qui lui a prit une partie de sa jeunesse; à la fin de la relation, elle a gardé quelques affaires à lui; quand à moi, elle a vu que j’ai fait 2 pas en arrière,

    mais elle m’offre son corps sans aucune retenue.

    Mais peut-être qu’inconsciemment et depuis le début, je ne me voyais pas faire ma vie avec elle.

    PS : Elle est infirmière… ;)

  • L’analyse est monstrueuse de justesse. Ce phone coaching vaut bien un bon séminaire. Merci de partager cela, au passage.

    De l’importance du capital jeunesse des femmes et d’autant plus quand elles ont de la famille à assurer/assumer derrière.

    Pour revenir sur les « valeurs » humaines et morales de la fille dont parle notre voisin belge de 48 ans, il n’y a aucune contradiction entre le fait de se « marchander » ainsi (ce qui n’est péjoratif que pour un esprit masculin) et le fait d’avoir des valeurs très ancrées. Une femme pourra être tout à fait intègre avec toi, ne jamais te mentir, être sincèrement dévouée etc, du moment que tu respectes le contrat tacite qu’elle fait avec toi (que tu t’en rendes compte ou non).

    Combien d’entre nous ont vu leur relation dépérir d’un coup net, sans raison apparente, de façon incompréhensible (malgré la magie du début, etc) pour comprendre bien plus tard que ce basculement correspondait au moment ou leur copine s’est persuadée que le mec ne leur donnerait pas ce qu’elles attendaient, que ce soit par incapacité ou par choix, et que cette « chose attendue » tournait souvent autour des moyens de subsistance ?

    J’apprécie aussi la façon dont Stéphane en parle, cad sans jugement et en ne niant pas l’existence d’émotions réelles par-dessus tout ça. D’autant qu’il y aurait à en redire sur notre attitude aussi : nous (hommes) sommes absolument tout sauf désintéressés en matière de relations (nous voulons une copine jolie, intelligente, qui reflète avantageusement notre statut social, qui nous pousse vers le haut, etc), pourquoi en irait-il autrement pour elles ?

  • C’est vrai que le coup de la SCI est excellent, ça fait aussi bien froid dans le dos.

    Le principe du « elle ne te doit rien » m’a bien parlé, car déjà vécu, plus d’une fois et pas que par moi.
    J’ai toujours constaté que les femmes passaient plus « radicalement » à autre chose que les mecs, je sais pourquoi maintenant, c’est tellement logique en plus.

    Merci de continuer à nous ouvrir les yeux sur la gente féminine, même si ce qu’on apprend n’est pas des plus réjouissant.

  • Finalement, un phone coaching qui prouve que la différence d’âge est un paramètre qui compte, mais qui n’est absolument pas décisif : il en a été bien peu question durant toute la discussion.

    C’est surtout que dans nos Saintes-Sociétés occidentales si irréprochables moralement, ça choque les bien-pensants.

    A nous, les hommes, de développer une haute valeur et de nous blinder face au langage des femmes et tout ce que cela implique.