Nous avons déjà longuement parlé de quand et comment embrasser une fille. Mais peut-être pas assez de la signification de ces baisers. Ce fichu premier baiser, dont on ne sait jamais ce qu’il signifie, ni pour qui le donne ni pour qui le reçoit… Ce nouveau phone coaching enregistré pour vos « révisions séduction » de vacances d’été va remettre les points sur les i.
Il y sera notamment question d’une espèce qui n’a jamais autant proliféré que depuis la libération des moeurs (et surtout des langues) : l’allumeuse.
Merci à
- Yannick pour avoir accepté d’être enregistré (les phone coaching ne sont jamais enregistrés contre votre volonté, c’est vous qui décidez !)
- Le monde ultra libéral pour inciter tout le monde a faire n’importe quoi de son corps, de sa bouche et de sa tête
- Et à Skype, pour avoir à peu près tenu le coup malgré une connexion Internet italienne décidément pathétique. Heureusement qu’ils ont la grande bellezza pour compenser.
Podcast: Play in new window | Download
Connaissances mobilisées
Les analyses que je réalise dans ce phone coaching sont notamment (mais pas seulement) issues et développées dans les séminaires suivants :
Vous aimeriez la même qualité de conseil, appliquée à votre situation ?
- Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

- Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Assumez et développez votre masculinité

- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
Haha pas tendre en coaching notre Stéphane ! Mais la situation est très bien analysée, y’a pas à dire. Espérons que cette petite claque / « tape sur l’épaule » aura remis le coaché sur les bons rails. J’aime beaucoup ce format audio par ailleurs.
Il y a aussi possibilité que cette fille soit aussi maladroite socialement ? Il me semble que toute les filles ne sont pas « super forte » en séduction et qu’elles font aussi des erreurs ;^)
C’est tout à fait intéressant.
Au delà du fait que cette demoiselle joue et flirte et en cela je suis d’accord avec l’analyse de Stéphane, je crois que notre ami a eu à faire à une demoiselle qui ne connait pas encore la valeur de la parole dite.
Certaines jeunes femmes, même entre 20 et 25 ans, tournent leur langue sept fois dans leur bouche avant de tenir des propos qui pourraient être mal interprétés Dieu merci!
Ce phone coaching est toujours aussi intéressant,et j’aime beaucoup la manière dont Stéphane analyse la situation et les comportements,c’est toujours très réaliste et très lucide.
Après le drame évoqué dans la précédent phone coaching,nous avons encore le cas d’une manipulatrice,enfin en plus soft,cette fois-ci.Eh oui,les femmes ne sont pas des gentilles princesses,comme nous le fait croire le cinéma et plus généralement ,la pensée dominante.Combien de mecs se sont fait avoir et ont souffert à cause ce genre d’individus…Cependant,j’aurais envie de demander à Stéphane comment cette fille se serait comportée,dans ce cas précis,si elle avait été vraiment intéressée par Yannick,et en l’occurrence,pour une relation sérieuse avec lui….
passionants, ces coaching.
merci bcp !
On est ( presque ) tous passé par là, mais je pensais que Leo avait 20 ans tout au plus. Je lui trouvais même du courage d’arriver à publier un phone coaching. Mais à 27 ans, c’est different!
Il y a énormément de travail et il s’y mettre absolument est vital. Il te faut au plus vite les fondamentaux. Je ne sais pas comment se passe la vie à coté ( famille, amis, boulot ) mais les progrès que tu as à faire dans le domaine de la séduction vont aussi affecter en bien tous les types de relations humaines que tu as dans la vie. A ton age ( le mien aussi au passage ), les allumeuses se font plus rares et à courir apres les brebis galeuses qui restent, tu rates de belles rencontres qui donnent du sel ( et même du sucre ) à la vie.
Essaie d’être plus pragmatique, de moins écouter ton coeur et plus écouter ta tête. Tu as l’air d’un garçon intelligent ( bien que ta sensibilité ne semble pas affûté ). Ton coeur, garde le donc pour les quelques coups de poker qu’il faut jouer mais dans ce cas precis, c’est comme si tu voulais jouer ta paye dans le tripot clandestin d’une ruelle sombre avec des personnes que tu viens de rencontrer.
De l’or ces phone coaching. On en veut toujours plus!
Merci pour ce rappel qui comptent parmi les basiques de la séduction.
C’est intéressant de voir les différences d’approche et de compréhension de chacun des membres. Chacun ayant sa sensibilité.
Merci stéphane