Faut-il sortir avec une Musulmane Russe ? (phone coaching)



Ce n'est pas pour faire du racisme primaire, mais bon, il y a quand même des combos qu'il vaut mieux éviter ;)

 

Vous connaissez mon avis sur les relations avec les filles de l’Est.

Mais comme tous les avis peuvent (et doivent) s’exprimer, vous avez aussi pu lire l’avis opposé, celui de Julien qui vous rappelait qu’il n’y avait pas tout à jeter, chez les femmes russes.

Vous avez peut-être même lu Anton, Russe lui-même, qui décryptait les femmes de son pays.

Ce que vous ne connaissez pas encore, c’est ce qui vous attend si vous faites la rencontre en France d’une fille russe, musulmane, en partance pour le Japon… Stéphane au secours. 

Ecoutez ce phone coaching gratuitement (et même pas besoin d’iTunes)

Connaissances mobilisées

Vous voulez bénéficier de la même qualité de conseil ?

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation. Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Update !

reçue par mail

Salut Stéphane,

Si un retour t’intéresse par rapport à Anna, il s’est passé un truc étonnant hier soir !

Comme tu le sais, je l’avais bloqué de tous les moyens de communications possibles (Tél, Mail, Facebook, Skype) et avait commencé à l’oublier (je commence à avoir l’habitude de faire ce deuil, et je ne le connaissais que depuis 1 mois et demi).

Hier soir, j’ai été surpris de la retrouver m’attendant à la porte de ma résidence (elle sait où j’habite vu qu’elle a dormi déjà une fois chez moi). J’ai vraiment halluciné, j’avais bien amorcé le deuil, ce qui fait que j’ai mis du temps à me faire à l’idée que c’était bien elle !

Elle m’attendait donc devant la porte de ma chambre, avec les yeux prêts à pleurer. Ça ne me faisait rien vu que je connais désormais la faible importance des larmes.

Je l’ai faite entrer et elle a tout de suite voulu savoir pourquoi je ne l’avais plus contacté pendant 2 semaines. J’ai voulu éviter de reparler de l’histoire du japonais, tout ça, en expliquant vaguement que je n’avais pas eu le temps de l’appeler, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui glisser quelques pics en souriant en lui rappelant le coup du baiser.

Je lui montrais aussi que son air de tristesse-détresse n’avait pas d’effet sur moi. Avec le regard triste, elle a fini par me lâcher en souriant : « Tu es un petit malin, en fait » Aveu de sa part ? Je ne sais pas.

J’ai fini par dire que je n’avais pas envie de parler ce soir de cette histoire au Japon, et je lui ai proposé de rester dormir. Elle a non seulement accepté mais l’avais aussi, semble-t-il, prévu car elle avait amené son pyjama et sa trousse de toilette ! Dans le lit, j’en ai profité pour escalader plus loin que la dernière fois, jusqu’à ce qu’elle me prenne en bouche.

Au sujet de sa confession, c’est plus compliqué qu’il n’y parait on dirait. On en a reparlé hier soir. Elle n’est pas vraiment musulmane(!) Elle ne fait aucune pratique (prière, lecture du coran, …), ne mange pas de porc… simplement parce qu’elle n’aime pas ça.

Pour ce qui est de sa virginité, c’est surtout une sorte de promesse faite à sa mère d’attendre l’homme de sa vie pour qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle.

Elle m’a offert un cadeau qu’elle a cherché au japon, comme je lui avais demandé. Elle a laissé son pyjama et sa trousse de toilette chez moi « pour la prochaine fois »…

Je fais attention à ne pas m’attacher à elle (j’ai de toute façon l’impression que mon affection pour elle s’est évaporée depuis le dernier phone coaching), mais force est de constater que son comportement est troublant.

Voilà, je ne te demande pas de conseils par rapport à cette histoire car nous ne sommes pas dans le cadre d’un coaching et parce que cette histoire n’a de toutes façons plus beaucoup d’importance pour moi.

Mais je voulais te donner un retour pour que tu constate la singularité de son comportement.

Bonne soirée,

Et la réponse de Stéphane

« J’insiste donc, et je dis : C’est l’extrême sensibilité qui fait les acteurs médiocres ; c’est la sensibilité médiocre qui fait la multitude des mauvais acteurs ; et c’est le manque absolu de sensibilité qui prépare les acteurs sublimes. Les larmes du comédien descendent de son cerveau ; celles de l’homme sensible montent de son cœur : ce sont les entrailles qui troublent sans mesure la tête de l’homme sensible ; c’est la tête du comédien qui porte quelquefois un trouble passager dans ses entrailles ; il pleure comme un prêtre incrédule qui prêche la Passion ; comme un séducteur aux genoux d’une femme qu’il n’aime pas, mais qu’il veut tromper ; comme un gueux dans la rue ou à la porte d’une église, qui vous injurie lorsqu’il désespère de vous toucher ; ou comme une courtisane qui ne sent rien, mais qui se pâme entre vos bras »

Diderot, le paradoxe du comédien

Photo Credit: Stuck in Customs


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- 8 juillet 2017 : comment briller en ligne, le charme discret du texto parfait
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Communiquez plus et mieux
  3. Captivez et convainquez à l'écrit
  4. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle

27 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Cette fille à de sérieux problèmes comportementaux. Elle en est arrivée à un point ou ce n’est plus une histoire de comédie, mais d’hystérie. Elle devrait vraiment aller consulter un psy, mais comme elle sera toujours dans le déni, elle ne le fera probablement jamais.
    Imaginez un instant qu’un mec un peu trop gentil et moins bien conseillé tombe sur cette nana… Bonjour les dégâts.

  • @ Locked : question intéressante de savoir si elle veut d’abord évaluer la crédulité chez les hommes.

    Dans mon cas, pour ce que j’ai pu comprendre, elle mettait tous les hommes dans le même panier : nous étions tous… présumés coupable.

    Que ce soit moi, dont elle a dit dans le mail qu’elle voulait me connaître… pour savoir quand « j’allais montrer mon vrai visage ».
    Son ami parti au Japon avec elle, qu’elle accusait aussi d’avoir des mauvaises intentions.
    Et bien sûr son père, qui l’a abandonné à 2 ans. Si j’étais psy, je dirais que tout vient de là, mais il me semble qu’on peut réagir de manière plus saine à un abandon.

    Plus concrètement, dès qu’elle connaît un homme, elle se comporte de manière très naïve avec lui, pour attendre patiemment qu’il tente quelque chose, et le blâmer finalement sur ses intentions perçues comme malsaines :
    – elle n’a pas longtemps hésité lorsque je lui ai demandé de venir dormir chez moi, puis elle a pleuré à chaudes larmes au moment où je lui ai demandé si je pouvais la toucher plus bas, au lieu de simplement me dire « non »
    – elle est partie seule avec « un ami » hétéro à l’étranger sans se poser plus de questions, puis elle l’a fait sortir de sa vie quand elle a espionné des messages qui montraient ce qu’il avait derrière la tête.

    Les hommes, par le désir qu’ils peuvent avoir envers elle, sont considérés fondamentalement malsains. Il s’agit pour elle de révéler cet aspect de leur personnalité avant de s’enfuir comme une victime.

    Malheureusement pour elle, c’est moi qui suis parti le premier, avec une gâterie en prime avant de partir.
    Ça, elle doit l’avoir mauvaise…

  • Pour ceux qui pensent que la gendarmerie était de trop, je vous renvoie à votre créativité en vous laissant imaginer ce que vous auriez fait pour donner à cette fille un argument à ne plus tenter de vous revoir suffisamment péremptoire, sévère, sans que cela ne puisse se retourner contre vous.

    Pour ceux qui trouvent indigne de ma part la gâterie (3 dans la même soirée) que j’ai obtenues, je leur fais mes excuses. Je les envie sincèrement de faire partie du club fermé des Hommes qui n’ont jamais eu la moindre faiblesse ni commis le moindre écart. Je m’en vais rejoindre Bill Clinton qui s’est fait châtier pour un acte similaire et lui demander comment il arrive à survivre avec un tel poids sur la conscience.

    Pour ceux, enfin, qui apprécient le phone coaching en tant que témoignage d’une expérience qui pourrait éviter aux auditeurs de perdre trop de temps dans une histoire inutile et malsaine, merci. C’était bien le but de ce témoignage.
    Et j’espère que ceux qui tomberont sur une fille de ce genre sans bien comprendre son comportement et qui auront la chance de lire ce témoignage sauront faire les liens nécessaires pour la virer rapidement.

  • Très intéressant phone coaching, et très formateur.
    Le retournement de situation est en effet inattendu je dois dire. Je pensais qu’elle se foutait de lui depuis le début, mais en fait elle est complètement barrée et paumée.
    Par contre tout ce boulot et ces prises de tête pour une gâterie!

  • D’abord je tiens à dire merci à Stéphane et à Quentin pour cet article, qui je pense peut aider vraiment beaucoup d’hommes. Cette histoire me fait sourire car j’ai connu exactement le même genre de fille, au point qu’il y ait des similitudes presque troublantes:

    -La religion avait une grosse place dans sa vie (juive dans son cas). Au fil du temps je me demandais aussi si ce n’était pas juste une invention de sa part
    -J’ai eu droit au même genre de texto qui a aucun sens (« Ha désolé, je voulais l’envoyer à un autre Paul »). J’y rajouterais les appels en anonyme qui raccrochent dès qu’on répond, sur mon portable ET sur le fixe de mes parents lorsqu’elle savait que j’étais en weekend chez eux (je suis persuadé que c’était elle). Flippant.
    -Sa vaine tentative de me rendre jaloux avec un mec de son entourage
    -Elle se disait pas vierge mais parlait d’elle comme une fille plutôt pure (classique, ok)
    -Absolument impossible qu’on fasse plus que s’embrasser le soir où elle a dormi chez moi
    -Le même genre de psychodrame lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus jamais la revoir (à être pas loin de me dire qu’elle m’avait vu comme l’homme de sa vie). Malgré mon ton assez similaire à celui de Quentin à ce stade là, elle n’aura malheureusement jamais montré sa vraie face. Elle doit considérer ça comme une victoire.

    Ce genre d’histoire me fait me demander comment ce type de fille (j’utilise volontairement pas le mot femme), choisit les hommes qu’elle veut pourrir? C’est un peu au hasard comme le suggère Stéphane? (« Tout est en construction dans sa tête », « Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut », …) Ou est-ce qu’elle repère une certaine crédulité/certaines failles chez certains qui lui font penser que ça peut marcher?

    Personnellement je ne suis pas allé l’aborder dans le métro de la sorte, mais on était stagiaires au même endroit, je la voyais donc « malgré moi » de nombreuses heures chaque jour.

    Je me répète, merci pour l’article, c’est toujours un plaisir de visiter ce site.

  • Il suffit de lire les morceaux choisis pour comprendre qu’elle cherchait deliberement a blesser dans son « dernier mail » (Phone coache nous confirmera sans doute que ce n’est que le dernier a ce jour…).

    Comme ca doit la ronger d’avoir ete percue comme le bourreau et toi (Phone coache) comme la victime! Tu dois surement etre un usurpateur a ses yeux, en plus du reste… (menteur, manipulateur, profiteur… elle a failli me faire pleurer…).

    Helas pour toi, je pense que tu n’as pas fini d’entendre parler d’elle.

  • @Basile : et surtout, une fille, elle, n’aurait pas hésité une seule seconde à appeler la police… Ce qui est justement ce qu’elle lui reproche d’avoir fait. Double langage féminin, double salto, double boucle piquée !

  • @ Phonecoaché : « satisfait de la gâterie » comme tu dis, mais en même temps, y’en a plein de nanas partout, pour que ça se fasse dans la moralité et la dignité, non ?

  • Bonjour ,

    Incroyable mais vrai. Garder la tête froide encore et toujours.

    Merci pour le témoignage.

    Andy

    PS : Les flics c’est bien comme solution.

  • Il y en a assez de ces femmes instables, malades mentales qui polluent le paysage sentimental.

    Ces femmes ne font que nous bouffer notre énergie; il faut apprendre à reconnaître ces femmes malades, instables dès le début.

    Cette maladie a un nom et est présente chez pas mal de femmes occidentales :

    « Trouble de la personnalité borderline ».

    Certains mecs se laissent abuser par ces femmes, et cela jusqu’au mariage; lisez quelques articles parlant des « western women »,

    ou des « modern women » ou bien « typical american woman »; allez sur google, et voyez par vous-mêmes que beaucoup de femmes ne vont pas bien dans leur tête.

    Très peu sont aptes à devenir de bonnes mères; c’est triste, mais c’est comme ça.

  • Je pense que c’est le moment fatidique pour une comédienne : lorsque la réalité (les forces de l’ordre) prennent le pas sur les histoires de tragédienne qu’elle s’invente.
    Une baffe de conscience qui lui remet les idées à sa place et qui lui fait comprendre qu’elle a franchi la limite.

    Adieu Anna.


    Désolé pour la trivialité de la réaction, en ces lieux de hautes distinctions mais :
    « ÉNORME PTDR »

    Voila ca c’est fait.
    Mon Dieu, blague à part.
    Les femmes théâtrales et perturbées mentalement, si tu es un homme non averti et que tu es pris entre le serf d’une telle femme, tu vas vraiment souffrir mon frère.

    J’en souris, mais en vrai, c’est dramatique.
    Il y a en ce moment même de vrais souffrances infligés a des hommes (et des femmes aussi il faut être juste il y a des hommes manipulateurs et problématiques), un peu trop naifs et pas assez expérimentés.
    « Heureusement est arrivé » Spikeséduction(Stéphane) qui objectivement sauve beaucoup d’hommes de ce genre d’expérience de vie, pas nécessaire grâce a la gifle du réalisme qui est bien souvent mise a mal par la tendance que les hommes ont de se laissé gouverné par leur couilles(et par leur courage) ou/et l’affection qui vient avec.

  • Outre le fait que Stéphane a vu juste concernant cette femme. Je trouve ta réaction pas très classe d’avoir eu à appeler la gendarmerie pour la faire partir.

  • Phénomène intéressant, c’est quand la réalité prend le dessus (la gendarmerie) que la vérité éclate.

    Le lendemain de l’intervention des gendarmes, un dernier mail de sa part dont voici quelques extraits :
    « C’est toi qui a perdu le jeu »
    « tout ce que je t’ai dit à propos du baiser avec le japonais était complètement faux » (confirmation du phone coaching)
    « Il faut quand-même avouer que tu as deviné que l’histoire avec le japonais n’était pas crédible, ah oui et aussi que je suis une très bonne actrice. Je t’en remercie. Tu as bon sur ce coup là. » (confirmation du phone coaching)
    « C’était excitant de te voir frustré de ne pas pouvoir faire l’amour avec moi. » (ça a surement un nom terrifiant en psychologie…)
    « J’espère que tu n’a pas fait rire le gendarme en lui annonçant que tu voulais déposer une main-courante contre moi, parce que c’est absolument ridicule, elle n’aurait aucun fondement, et serait par conséquent refusée. » (j’hésite de moins en moins à la faire)
    « De toute façon ma mère ne me laissera jamais épouser un français. Dans mon pays on ne se marie qu’avec des personnes de nos origines. » (Le secret agenda d’une étrangère)

    Le démon caché sous l’ange.

  • Je trouve que tu joues « au con », ça me rappelle dans une moindre mesure l’histoire de stéphane et de son ex (strip teaseuse je crois). Stéphane avait senti le truc qui clochait (voir séminaire langage des femmes), et c’était barré. Bon courage et vire tout !

  • Le chantage au suicide n’était finalement que du flanc : elle a tenté de débarquer chez moi une nouvelle fois après ce chantage. Et malheureusement cette fois j’étais présent.

    L’avantage d’avoir fait la démarche de la rupture, c’est qu’on est beaucoup plus détaché affectivement parlant.
    Et il fallait bien ça lorsqu’elle a encore déployé sa panoplie de comédienne en face à face, alternant pleurs (larmes, s’agenouille littéralement pour me supplier de la reprendre), colère (m’accuse d’avoir profité d’elle, d’être cruel) et cynisme (lorsque je lui dis que c’est la première fille à oser me tromper, elle me dit avec un sourire cynique que je ne pourrai jamais vraiment savoir pour les autres filles) pour voir ce qui pourrait m’atteindre.

    Comme elle refusait catégoriquement de partir, j’ai dû appeler la gendarmerie. Elle pensait que je jouais aussi la comédie et a fait les yeux ronds quand elle les a finalement vu débarquer.

    Je pense que c’est le moment fatidique pour une comédienne : lorsque la réalité (les forces de l’ordre) prennent le pas sur les histoires de tragédienne qu’elle s’invente.
    Une baffe de conscience qui lui remet les idées à sa place et qui lui fait comprendre qu’elle a franchi la limite.

    Adieu Anna.

  • « un dernier texto de chantage au suicide ».

    Mon préféré! Après avoir tout essayé, messages, appels, jusqu’à débarquer chez toi, elle n’avait plus que ce chantage pour te faire réagir.

    Effectivement elle mérite la palme de la comédienne avec une note de 20/20 pour a performance remarquable.

    Merci pour ce phone coaching, il fut très instructif.

  • Rupture faite aujourd’hui.

    Réaction de sa part :
    – 5 appels manqués
    – des textos de colère disant que j’avais bien profité d’elle (bin voyons)
    – une tentative de débarquer chez moi (j’étais heureusement absent)
    – un dernier texto de chantage au suicide

    Elle mérite largement l’oscar pour son rôle de tragédienne.

    Je ne souhaite pas à mon pire ennemi de tomber sous le joug d’une fille comme ça…

  • Effectivement c’est une comédienne de haut vol et j’ai préféré ne pas trop débattre avec elle sur ce japonais qu’elle a embrassé car je savais qu’elle risquait facilement de me faire tourner la tête.

    Pour aller plus loin dans les détails, elle a quand même voulu se justifier en m’expliquant :
    – qu’elle ne l’avait pas vraiment embrassé, que c’était lui qui l’avait fait et qu’à cause de l’alcool elle s’était laissée faire.

    Lorsque je lui ai dit avec un grand sourire que je savais très bien que ce n’était pas un japonais mais l’ami avec qui elle est partie au Japon, elle est devenue livide sur l’instant.
    Puis elle m’a dit : « il t’a contacté, c’est ça ? »
    Je lui ait dit que non mais que je n’étais pas né de la dernière pluie (ou que j’étais bien coaché ^_^) et elle m’a alors sorti une histoire fumeuse expliquant :
    – que ce mec-là avait effectivement des idées derrière la tête quand il est parti avec elle
    – mais qu’il avait une copine
    – à qui il aurait d’ailleurs envoyé des sms quand ils étaient au Japon, disant que Anna « essayait de le violer »
    – que sa copine aurait donc insulté Anna sur facebook
    – que Anna aurait compris le pourquoi des insultes en espionnant la messagerie facebook de son ami
    – mais que ce n’était pas lui qu’elle avait embrassé et qu’elle ne le voyait plus

    Bref, une histoire qui pue à des kilomètres, sur laquelle je n’aurai jamais la lumière, mais qui montre bien son talent de comédienne.

    A part ça, je suis quand même satisfait d’avoir obtenu une gâterie de sa part avant de la larguer définitivement ^_^

  • « Les femmes nous tiennent par les couilles car 99% des hommes se laissent corrompre avec du sexe et/ou de l’affection. Tout le problème réside là. »

    Sans rentrer dans le debat polemique ou l’amalgame, c’est une des raisons pour lesquelles quand les femmes se plaignent de leurs situations sociales (plafond de verre et tutti quanti) je ne parviens a eprouver aucune forme de compassion.

    Ceci n’engage que moi. Mais ce « deux poids deux mesures » deja constate, encore une fois vecu me confortent dans mes positions.

    De la meme facon, une femme qui couche sans lendemain se soucie peu des sentiments que peut eprouver son partenaire (amoureux ou pas), mais un homme dans la meme situation se verra prestement imputer le grief de l’objetisation, souvent traduite par une forme plus ou moins etoffee de la base suivante « tu t’es servi de moi pour te vider les c… », ou mieux, « tu as tout manigance depuis le debut », ce dernier en dit long sur leur maniere fonctionner. Comme si elles la projetait sur nous. Est-ce de la sorte qu’est concu leur fameux « secret agenda »?

    Avec un peu de finesse et d’honnetete, on constate que ceci n’est pas du sexisme, mais de la mise en exergue d’atouts bien differents. Dit shematiquement (a bon entendeur): « une faible femme » n’ira pas au front de facon frontale.

    Plus specifiquement: heureusement que notre cher ami a fait le deuil de ses sentiments, si l’on en croit ce qu’il ecrit. Autrement, dans quel etat pensez-vous qu’il serait?

    (reponse: a l’etat de pantin. Je vous laisse deviner qui tire les ficelles.)

    R.

    Ps: pas d’accents, clavier qwerty. Merci de votre comprehension ;)

  • @Léo : non, pas du tout. C’est une comédienne de haut niveau, qui plie tout le monde à ses volontés. Elle se pointe avec son pyjama, consent à faite une gâterie, et obtient un toit pour la nuit, ainsi que des bras chauds pour l’accueillir.

    Vous imaginez un homme
    – partir au Japon
    – appeler en disant « j’ai embrassé une japonaise » puis faire semblant de pleurer
    – rentrer voir sa copine avec son pyjama et sa brosse à dents
    – et lui faire un cunnilingus pour se faire pardonner ?

    Sérieusement ?

    Les femmes nous tiennent par les couilles car 99% des hommes se laissent corrompre avec du sexe et/ou de l’affection. Tout le problème réside là.

  • Stéphane, avec l’honnêteté dont tu fais preuve, franchement t’aurais imaginé ce retournement de situation ?

  • S.A c’est plus fort que toi!

    Et je confirme que toutes les clés qu’utilise Stéphane sont dans les deux séminaires cités. Avec l' »Amant idéal » ce sont 3 « must have »!

  • Génial!

    Même quand on a les séminaires se rapportant au phone coaching, on apprécie d’autant plus l’explication car la « théorie » du séminaire prend sens dans la pratique d’une situation réelle. C’est par conséquence, très instructif ;)