Vous n’avez pas obtenu d’informations vraiment exploitables sur elle, et elle n’a pas rebondit à une chose que vous avez dit. Heu… donc là, commencez d’abord à vérifier qu’il n’y a pas mort clinique, en prenant son pouls. Si c’est le cas, malgré tout, tout n’est pas perdu, à condition que le corps soit encore chaud ! Pour vérifier, introduisez votre doigt… houla, on s’égare là ! Donc si vous n’avez pas d’informations exploitables pour faire une des techniques de visualisation sur mesure, créer tout « from scratch« , c’est-à-dire à partir de rien. Et pour ça rien de plus simple : rebondissez sur un détail ou invoquez une soudaine intuition sur elle, pour glisser votre technique de visualisation et emballer le tout.

Plutôt que du blabla, un exemple sera bien plus parlant, et pas n’importe lequel (Spike à ce stade doit déjà avoir un sourire moqueur)… roulement de tambour… les techniques de visualisation from scratch personnelles, qui ont dut, à une époque, emballer 99,9% des filles que je rencontrai : la technique de visualisation du fondant au chocolat ! (ça va, je l’utilisais encore y a pas si longtemps…)
Plusieurs façon de l’amener simplement :
La violente : (vous lui montrez ses poignées d’amour) t’as l’air gourmande… je suis sur que je connais ton dessert favori !
La subtile : je suis sur que je connais en dessert ton pêché mignon !
La suite…
Elle : ah bon, alors vas-y c’est quoi ?
Vous : (roulement de tambour) Le fondant au chocolat !
Elle : Comment t’as deviné ???
Petite parenthèse : dans 80% des cas le dessert favori des filles est le fondant au chocolat, pour les 19,9% autres, c’est le tiramisu !!! Cherchez pas, c’est scientifiquement prouvé… vous allez pouvoir tester ;)
vous me direz, et les 0,1% qui ne sont ni l’un, ni l’autre ??? ma réponse, évitez-les ! si elle aime pas le fondant au chocolat, c’est mort pour la sodomie ! (oui, ça aussi, c’est scientifiquement prouvé… je vous posterez une copie de l’étude… pour le Nobel, on est pas passé loin ;)))) ]
[A ce stade là, elle est censée déjà ovuler !]Vous : Je suis sur que je connais le meilleur dessert au chocolat qui soit !
Elle : raconte !
Vous : tu as une base de mousse au chocolat avec des amandes caramélisées, le tout recouvert d’une dentelle de nougatine… dessus il y a une boule au chocolat noir épicé, c’est très subtil et déroutant dans la bouche, mais délicieux , et le tout est surplombé de deux triangle de chocolat blanc… un régal…
Elle : Et c’est ou que tu déguste ça ?
Vous : je divulgue pas mes informations… par contre, on s’appelle et on voit pour que je te fasse découvrir cette merveille !
Elle : ok !
Vous : Enregistre moi ton numéro… (vous lui tendez votre téléphone)
Elle : voilà !
Vous : bonne soirée ! (et vous partez !)
Voilà, en pratiquant ça, vous ne pourrez plus dire que la demande du numéro est quelque chose de pas naturel, qui n’est pas dans la continuité de la conversation qui précède… vous avez toutes les armes en main, allez au boulot !
Alexandre
Peut être que lui suggérer de s’entretenir, par exemple ici avec sa pilosité, même par humour, fait un peu cheveu sur la soupe…
Intéressant cette méthode Spike. A creuser en effet.
Bisous.
Jennifer