EXCEPTIONNEL : le best-of des « sauf cas exceptionnel »



Les "sauf cas exceptionnel" ne sont pas seulement l'occasion de sourire, ils sont aussi du pur extrait sec de réalisme sur les relations hommes femmes

Langage des femmes

SCE, une fille qui vous glisse un « surprenez-moi / impressionne-moi / étonne-moi » dans une conversation a très envie que vous passiez à l’étape supérieure.

SCE, une femme qui vous pose régulièrement la question  » A quoi tu penses ?  » est à plus de 80% de niveau d’intérêt.

SCE, lorsqu’elles vous racontent qu’on les a draguées, ce n’est jamais valorisant et le mec était toujours trop lourd/vieux/con/jeune…. Et surtout ce n’est jamais quelqu’un qui les intéresse.

SCE, si elle vous dit qu’entre vous « c’est une relation pour la vie », elle vous dit que vous ne faites pas partie du plan de route.

SCE, une femme qui n’arrête pas de parler de recettes et de bouffe est une femme en manque sexuellement.

SCE, lorsqu’une femme évites de confirmer le moindre point commun (même flagrant) avec le gars c’est que c’est mort depuis avant-hier.

SCE, une fille qui vous dit « tu m’énerves », sans que l’on puisse y croire, vous dit, « tu m’excites ».

SCE, lorsqu’une femme vous dit qu’elle et vous avez le même humour, c’est simplement que vous la faites rire vous.

SCE, une fille en couple non intéressée par vous (et souvent peu sûre d’elle) trouvera toujours le moyen de caser son mec dans les deux premières minutes de la discussion.

SCE, quand une fille dit qu’elle a « besoin de temps pour réfléchir », sa décision est déjà prise.

SCE je n’arrive pas à cerner ta personnalité = une part de ta personnalité me dérange, ceci est une dernière tentative pour savoir si tu me plais.

SCE, une fille qui vous dit « soyons juste amis » n’est et ne sera pas votre amie.

SCE, une fille qui vous demande « qu’est-ce que tu recherches exactement ? » vous pose en réalité la question  » je cherche du sérieux, toi aussi ?“

SCE : Qu’est-ce que tu recherches exactement ?  » à l’écrit = « Tu es célibataire depuis combien de temps ? » à l’oral

SCE, dans un contexte de discussion légère et sexuée, une fille qui vous dit  » t’es un grand malade, toi  » vous dit en réalité  » les actions dont tu me parles me plaisent/m’excitent, j’aimerais que tu me proposes d’en faire une avec toi “.

SCE, une femme avec qui vous partagiez une certaine complicité, qui « du jour au lendemain », fait la morte, devient piquante voire cassante en face à face dans une attitude passive-agressive, attendait plus de vous et vous indique que la date de péremption du secret agenda est arrivée.

SCE, quand elle vous dit « mais tu as fini oui » avec un sourire et des yeux qui pétillent (On insiste là-dessus), ça veut dire « continue ! ».

SCE, quand une femme commence sa phrase par « Vous les hommes » il faut lire « Mes exs“.

SCE, lorsqu’une fille essaie d’attirer votre attention en faisant un usage trop enthousiaste de votre prénom, recouvrant le reproche de ne pas la remarquer assez de son plus beau sourire, c’est qu’elle vous aime.

SCE, lorsqu’une fille simule une dispute de couple sur le ton de la rigolade, c’est qu’elle a très envie de devenir votre copine.

SCE, quand une fille vous dit « je te trouve bien sûr de toi », c’est que vous êtes allé trop loin.

SCE, une femme en couple qui utilise le mot célibataire la concernant, même pour rire, est en recherche de fuckfriend (et ce ne sera pas vous)

SCE, une fille rencontrée sur le net (sic) qui vous dit après quelques temps  » alors, ça marche toujours nomdusitederencontre pour toi ? » est dans une tentative peu subtile de savoir si vous voyez d’autres filles, ce qui veut dire que : – 1 – Elle s’est désinscrite, ou a arrêté de parler à d’autres mecs, ce qui veut dire que vous êtes au moins en demi finale voire finale – 2 – Elle veut une relation exclusive et rien d’autre

SCE, une fille qui vous dit  » Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui  » #qualité que vous avez démontré#, est à plus de 80% de niveau d’intérêt.

SCE, quand une femme vous dit  » fais en bon usage  » en vous donnant son numéro, elle ne dit pas « ne va pas le donner derrière à n’importe qui » mais « j’ai fait l’effort de te donner mon numéro exceptionnellement vite par rapport aux autres, donc t’as intérêt à me rappeler coco“.

SCE, quand vous interrogez une femme sur des faits précis qui la concerne et qu’elle répond “Je ne sais pas”, c’est qu’elle sait qu’elle ne peut surtout pas vous le raconter.


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "secret agenda"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.