Sexe
SCE, une fille ivre (même légèrement) qui vous invite à danser en fin de soirée cherche un partenaire sexuel et vous ouvre la porte.
SCE, une femme qui sort d’une relation longue aura tendance à coucher avec le premier qui vient.
SCE, le premier rapport sexuel implique toujours de l’alcool. Que ce soit le premier soir, après plusieurs dates ou juste pour un coup d’un soir.
SCE, une fille qui, pendant le premier baiser, garde les yeux ouverts et regarde sur le côté (comme si elle ressentait une gêne enfantine), sera totalement incapable de s’abandonner mentalement pendant l’amour.
SCE, si vous avez bien fait le boulot, lorsqu’une femme ordinairement très apprêtée baisse ostensiblement le niveau pour un premier rendez-vous, il s’agit d’une manière peu subtile et finalement assez nulle de vous faire comprendre le message suivant : ” je ne suis pas le style de fille qui couche le premier soir “.
SCE, le premier rapport sexuel entre deux personnes implique de l’alcool (à une dose plus ou moins modérée) dans 90% des cas. Les 10% autres étant ceux qui ne boivent pas.
SCE, quand on dort dans le même lit avec une fille on couche avec le soir même ou on couchera ensemble plus tard, dans 80% des cas. (Si bien sûr on n’est pas un tocard quand la deuxième opportunité se représente)
SCE, Rendez-vous + Femme apprêtée + alcool = Sexe
Le dernier cas est puissant!