L’art du kino, ou l’importance du toucher pour séduire



Après avoir rappelé dans la 1ère partie que le contact physique (ou toucher, ou bien encore l’art du kino), comme l’amour, ne devait pas être jeté en touffes, Stéphane explique maintenant comment le provoquer, et comment y répondre…

Napoléon disait qu’en stratégie militaire, on faisait agir l’autre non en l’y poussant mais en l’attirant dans la direction souhaitée, et en levant tous les obstacles qui pourraient se présenter. On lui fait un pont d’or.

Je me souviens d’un type qui – plutôt jeune – occupait un poste important dans une (très) grosse boite d’audiovisuel en 4 lettres. Sur le plateau, des gourdes lui apportaient de l’eau, des cafés, des blocs et des stylos, tout ce dont il n’avait pas besoin sur le moment pour faire son métier, c’est-à-dire superviser le déroulement de l’émission. Parmi elles, une brune à la peau douce – et sous son pull en laine blanc, des tétons énormes – semblait s’intéresser de près à son cas (tu m’étonnes), et c’était manifestement réciproque.

L’art du kino dans la séduction

Cette fille, c’était Marilyn Monroe brune, un objet de convoitises et d’attraction physique naturelle, et je ne connais aucun homme qui n’aurait pas éprouve de plaisir à poser les mains sur ses hanches. Et que faisait-il ? Rien. Il se penchait en arrière sur les gradins vides du public, en écartant les bras bien larges des deux côtés, comme pour l’accueillir. Elle a fini par venir si près qu’on les aurait crus couple. Il s’était installé sur un gradin parfaitement libre ou nul voisin, nul vêtement, pas même une bouteille d’eau ne gênait, son body langage était souple et accueillant à la perfection, et – évidemment – il l’attirait, pour d’autres raisons de statut mentionnées plus haut. Ce type était un aimant vivant maîtrisant parfaitement l’art du kino, et elle a fini collée à lui comme un vulgaire morceau de fer.

  1. Soyez attirant et faites-lui un pont d’or. Mais attendez-là de votre côté de la rive.
  2. Et seulement après, rendez-lui (une moitié) de sa pièce

Une fois encore, et cela ne devrait plus vous surprendre, la réalité de la relation est (et doit être) asymétrique, alors : – Ce n’est pas parce qu’elle a officiellement lancé le contact qu’il faut vous jeter sur elle dès qu’elle vous effleure la main. Hors de question également de lui rendre l’intégralité de ses contacts. Touchez là toujours toujours moins qu’elle ne vous touche (souvenez-vous, toucher = low power). – Alternez le sens du contact, car le sens reflète l’intentionnalité.

Alternativement, repoussez-là (de manière joueuse, mais vigoureusement, ne donnez pas l’impression de penser que les femmes sont en sucre), puis attirez-là à vous. Alternez le vide et le plein comme Sun Tzu. Après l’art de la guerre, l’art du kino.

Touchez là

Le contact physique ne se fait pas uniquement avec les mains et les pieds, il s’agit d’un des points clés de l’art du kino. Faites fonctionner votre imagination. J’ai trouvé ceci un jour par hasard, et il m’a, depuis, dégelé bien des situations glacées. Avec un peu de timing, il peut s’avérer l’arme fatale. 2 simples conditions, de bon sens:

  • Lieu : isolez là à l’abri des regards (exemple, chez vous)
  • Accessoire : débrouillez vous pour la faire asseoir sur le canapé (alt : par terre si vous n’en avez pas). A ce stade le lit serait un peu trop sexué
  • Timing : choisissez un moment où la conversation est soutenue, évitez de choisir le plus gros silence de la soirée pour déclencher ce kino qui va la prendre totalement au dépourvu
  • Déroulement : pendant que vous parlez, assis à côté d’elle, et surtout sans lui demander la permission, pivotez jusqu’à être perpendiculaire à elle (les pieds dans le vide, au besoin), et posez délicatement votre tête sur ses genoux (ses cuisses, en fait). Par réflexe elle écartera les bras et, une fois vous posé sur elle, ne trouvera d’autre endroit pour les reposer que votre buste, et vos cheveux, qu’elle se mettra probablement inconsciemment à caresser.

Ce truc a des effets brise-glace démoniaques, alors copyrightez-moi au moment où vous vous rendrez compte que ça marche. Le secret consiste à le faire de façon la plus fluide possible, donc continuez à parler tout du long, et si possible du même sujet, sur la même voix, sans interruption. N’en faites pas un prélude au sexe (en tous cas, pas tout de suite). Quelque soit sa gêne, elle est suffisamment aiguisée pour la cacher et celle-ci ne durera de toutes façons pas plus de quelques secondes. Avec un peu de pratique, vous pouvez en faire votre killer kino.

L’art du kino : Incarnez le manque

De même que toute approche doit presque obligatoirement s’accompagner d’un fausse contrainte de temps pour soulager la fille de l’idée que vous pourriez la coller toute la journée/soirée, il est bon de faire passer implicitement le message, lorsque vous la touchez, que vous n’êtes pas définitivement collés l’un à l’autre comme Dupont et Dupond accrochés à la même menotte. Interrompez brusquement le contact de votre propre chef pour aller chercher un verre, décrocher votre téléphone, ou toute autre excuse. Mesurez le temps qu’elle mettra à vous toucher à votre retour, il est un excellent indicateur de son niveau d’intérêt, et souvenez-vous de ce que je réponds souvent à la question :

– Quelle est la première chose que tu regardes chez une fille ?
– Son niveau d’intérêt.

Stéphane

Crédit photo : LIFE, Steve McQueen


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale mod. II : gérer la solitude et sortir seul"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Agrandissez votre réseau
  4. Assumez et développez votre masculinité
  5. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité

9 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Perso je suis une femme et je trouve l’article intéressant en dehors d’un point: un gars qui pose sa tête sur mes cuisses au milieu de la conversation, n’importe quelle nana lui rira au nez. Et celle qui ne le feront pas seront soit trop timides ou gênées pour le dire, soit elles apprécient le contact mais impossible que ce soit une majorité, tellement ça manque de subtilité .

  • Un article qui n’a pas vieilli. J’ai encore des complexes à toucher une femme sans paraître pour un obsédé, le dosage est vraiment pas évident

  • Bonjour

    Article interessant, les rapport de pouvoir présente dans quasi chaque relation/interaction. Mais ne se prive-on pas d’une arme de séduction en faisant du kino un moyen de vérifier son interêt sans l’utiliser pour la faire s’habituer à notre toucher plus vite et mettre un confort physique?

  • tout t’a fait d’accord avec xplose si c’est fais d’une maniere naturelle et si en est de tres bonne compagnie pour elle la femme apprecira notre toucher et peu meme ressentir des choses et la destabiliser

  • Une fois n’est pas coutume … je ne suis pas completement d’accord avec Spike !

    Commençons par le point d’accord:
    BAD KINO = NEEDY
    certains kinos peuvent être interprétés comme Needy. Par exemple, saisir la moindre opportunité pour la chatouiller, la toucher, et pour couronner le tout, être attentif à sa réaction… Vous l’aurez compris, il n’y a pas pire pour lui faire comprendre que vous ètes attiré par elle, et donc la faire fuir.

    Ensuite, le désaccord: comment on peut initialiser soit même les kinos et en même temps monter dans son estime:
    GOOD KINO = PRESELECTION AND COMFORT
    Le message à faire passer quand vous la kinotez est que c’est naturel pour vous. Des filles, vous en avez touché tellement que VOUS N Y FAITES MEME PLUS ATTENTION. Et comme vous n’y faites pas attention, en aucun cas vous ne devez observer sa réaction. Cela dit, comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas abuser des kinos.

    Comme je le disais dans un autre post, les filles initient très rarement les kinos. C’est un peu comme les filles qui accostent les mecs, ou les filles qui vous emballent en premier, ça arrive tous les 36 du mois ;)

    Très bel article cela dit Spike.

  • bonjour existe t’il un livre en français qui explique bien le kino ?

    de A a Z la méthode.

    Merci a vous.

  • Mince… Moi qui m’entrainait à kinoter les épaules / haut des bras au moment de dire bonjour pour faire plus decontracté (à ttes les filles en général), je vais freiner là-dessus alors.