L’art de briser la glace : inspirez-vous des meilleurs openers



(Solo, boite/bar sélect) : si la cible est appuyée contre un mur, passez à côté d’elle et, presque sans vous arrêter, remerciez-la de tenir le mur. Expliquez en une phrase que vous n’avez pas trop confiance dans l’entreprise que vous avez choisi pour les travaux. Soyez courtois, sérieux, et partez. Laissez-la se demander (et demander à ses copines) si vous êtes vraiment le boss de l’endroit. Repassez 3 minutes plus tard et observez si son regard vous donne le feu vert.

(Solo, boite/bar/resto sélect) : si la cible attend à l’entrée avec ses copines, approchez vous comme si l’endroit vous appartenait et dites « Oh, on ne vous laisse pas rentrer ? Alors le bar est par là, le restau est en haut/bas/gauche/droite, et les toilettes sont par là. Puis disparaissez dans la foule sans lui laisser le temps de vous expliquer quoi que ce soit. Revenez 3 minutes plus tard et dites : « Encore là ? ». Si indicateurs d’intérêt (rire, contact visuel, etc.), séduisez.

que dire
Et vous, vous diriez quoi à ce groupe de filles pour les aborder ? Marquez-le en commentaires

(Solo, magasin) : habillez vous en clubber, allez au grands magasins et dites à toutes les vendeuses potables : « Je suis sur la région jusqu’au X (fixez un jour, précis, et à moins d’une semaine de distance), qu’est-ce qui bouge en ce moment dans le coin ? » Elle devrait parler au moins une minute. Si sa réponse contient de gros indicateurs d’intérêt, enchainez avec : « je cherche des gens pour [u]faire la fête[/u] (important, ne variez pas ici), ça vous intéresse ? ». Dans le doute, draguez-la normalement. Ps : pour celui-ci l’habit fait le moine. Habillez vous impérativement comme si vous sortiez d’une boite de nuit. Aucune chance de fonctionner si vous portez une parka Marlboro Classics. Elle doit penser que vous êtes plus cool qu’elle et que c’est un honneur que vous l’ayez choisie pour lui demander. De même, si une vous intimide, passez à la suivante mais ne lui tournez surtout pas autour, c’est déjà mort.

(Accompagné, boite/bar/resto/autres) : installez votre acolyte à côté de la cible et donnez-lui des conseils de séduction comme vous commenteriez un récit de rencontre de FTS. Toujours en vous adressant uniquement à lui (ignorez la cible mais gardez-la dans votre champ de vision), décryptez son langage corporel et expliquez lui ce que veulent les femmes en employant des termes techniques et des abréviations. A ce stade elle devrait réagir. Au premier contact visuel consistant ou au premier sourire, faites-la rentrer dans le jeu et demandez-lui de servir de cobaye. Continuez l’explication à votre acolyte comme si vous lui donniez un cours en jetant un coup d’œil à la cible de temps en temps pour évaluer son intérêt. Finalement expliquez-lui comment demander le numéro de téléphone et, pour l’exemple, prenez le sien.

(Solo, train/avion)

– Prenez l’air blasé et dites : Alors on va être en retard de combien cette fois-ci d’après vous ? Il est probable qu’elle ne réponde pas. Un exemple d’enchainement type est : – Moi je dirais au moins 20 minutes. Aucun de mes 15 derniers avions n’est arrivé avec moins de 20 minutes de retard. – 15 avions ! Ils venaient d’où / vous voyages où / etc. Enchainez avec une routine sur les voyages.

que dire
L’avion est un excellent endroit pour briser la glace, les barrières sociales y sont faibles

(Solo, bar/boite, la cible est avec un mec dont vous n’arrivez pas à savoir si c’est le sien) : tenez vous à mi-distance et dès que le mec s’éloigne, lancez par dessus votre épaule, sans vous retourner : « Vous l’avez bien dressé votre homme, il part chercher les boissons tout seul. Et il retrouve son chemin après ? » S’ils ne sont pas ensemble, elle vous corrigera, alors commencez à discuter et retournez-vous ([u]progressivement[/u] pour ne pas abattre vos cartes trop vite). Sinon, ne bougez pas. Vous n’êtes même pas retourné, le mec ne viendra pas vous chercher des noises (ça ne m’est jamais arrivé).


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

13 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Sympas ces openers, certains à moduler selon situation, oui.

    J’en propose un petit qu’un ami m’a montré et que j’ai essayé (il rempli parfaitement sa fonction d’engagement de conversation):

    en solo dans un bar: jeter ses clés d’appart’ sur la table et lancer un « enfin chez soi » en souriant à la fille…enchainer selon inspiration: « je leur ai pourtant dit de mettre la musique moins forte », « je m’absente deux heures et mes collocs ouvrent un bar »…

    Testé 3 fois, 2 engagements de conversations intéressantes.

  • oui merci bcp Spike. jaimerai savoir quel est la meilleur façon d’aborder une fille qui nous plait

  • Ouai enfin est-ce qu’il est possible d’improviser ces openers qui tuent? Je veux dire : l’idéal c’est quand même d’être naturel et de s’adapter à la situation, non de sortir une vieille technique du tiroir. Or, quand je lis ça je me dis que j’arriverai jamais à improviser des trucs aussi funs. (surtout dans le contexte, la pression des 3 secondes, les autres mecs à côté, etc etc). Spike, est-ce que tu trouves ces trucs spontanément? Est-ce que ça vient avec l’expérience? Est-ce que tu cherches autre chose à chaque fois, ou est-ce que tu recycles tes meilleures phrases?
    Merci

  • Spike is the man !

    Hmm ca sent vraiment la maitrise ces openers, on en redemande !

    En tout cas merci à toi Spike.

  • Ce genre de truc ne marchera JAMAIS si tu n’as pas à la base un charisme certain et un bon potentiel physique.
    Parce qu’une fille qui me lance « tu regardes toutes les filles mignones qui passent ou juste moi ? », ça me fait rigoler si la fille à l’air franchement sûre d’elle et pas moche, mais si c’est une petite grosse même bien habillée, même avec de l’assurance, je répond même pas.
    Enfin ça fait vraiment citation de film un peu minable à moins d’être:
    -bien habillé
    -très charismatique
    -pas trop moche

  • J’ai beaucoup aimé tes openers ca va me donner de l’inspiration pour la suite et pour commencer mes games et progresser

    Encore merci beaucoup :-)

  • HAAAaaaalors là pardon mais malheureusement le coup du coaching du copain ça marche peut etre quand on est un super PUA, pour spike j’imagine que c’est accessible, mais pour un adolescnet un peu AFC (moi?? nonnnn) prendre sont pote par l’épaule pour lui faire un topeau de la HB10 qui est en face d vous… :( Je sais pas si c’est crédible en fait.
    Et si vous avez vraiment pas de chance, que votre pote trouve la fille en face mediocre et que lui meme est un afc alors la poufoudav.
    D’ou l’importance de sortir avec des gens motivés. « Un conseil de spike en vaut 15 de maman »(proverbe chinois)

  • Christophe, sinon, tu peux aussi chercher la définition de « one-itis ».

  • Bonjour,
    l’exposé est interressant mais la vieille imitation façon Laspales c’est pas ce que je tenterait en premier, mais quoique, en fait je me rend compte que ce serait peut-être une bonne idée. En effet j’ai 28 ans et j’ai eu quelques relations ou je n’ai pas eu à draguer, mais actuellement il s’avère que je flache régulièrement sur la même fille chaque fois que je la voit et peut-être qu’en tentant de la faire rire avec des moyens apparemment forcés j’arriverait certainement à avancer dans cette longue pèriode de traversée du désert.