Je te suis depuis mes 17 ans… (courrier des lecteurs)



Bonjour Stéphane,

Une fois n’est pas coutume, je ne t’écris pas ce mail pour te demander conseil, je t’écris simplement pour te remercier, te remercier de heu… tout ?

Je pense que si je n’avais pas découvert ton site à l’âge de 17 ans (j’en ai 21) je serais certainement encore en train de me demander pourquoi cette fille ne me donne plus de nouvelles ou encore pourquoi elle ne me considère que comme un ami.

Par l’intermédiaire de ton site, tu m’as, très jeune, ouvert les yeux sur la réalité, tu nous as donné les règles du jeu et je pense que pour avoir remédié à cette concurrence déloyale TOUS les membres de la newsletter devraient te remercier au moins fois par semaine. Pour nous avoir filé les munitions.

Au-dela de cela tu as surtout révolutionné la vision et le rapport des hommes à la séduction contrairement à la majorité des « coachs » qui continuent encore d’entretenir le mythe d’une méthode step by step pour amener dans son lit une belle inconnue (but ultime non avoué de tous les cochons).

C’est pourquoi je dis que tu ne nous apprend pas à séduire, tu nous apprends à être séduisant et ça c’est beaucoup plus intelligent qu’appliquer une recette étape par étape. Ou plutôt non c’est toi qui le dit ça mais je le dis aussi.

Il y aurait mille choses à dire de plus mais un simple mail de remerciement n’ayant pas vocation à se transformer en dissertation je vais m’arrêter là.

Voilà c’est tout pour moi, je te recontacterais prochainement concernant des questions sur l’atelier War of Art dont on entend assez peu parler.

MERCI Stéphane! Merci.

Yassine

Crédit photo : psd


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Séduire au bureau / à l'école"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Agrandissez votre réseau

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Mince alors !,J’ai aussi 21 ans. On pourrait croire qu’on a grandi avec toi, Stéphane. Grâce à Tonton Stéphane, on est là où on est aujourd’hui. Vraiment merci Tont’, on se lassera jamais de tes histoires, beaucoup mieux que celles du Père Castor, haha ! :D

  • @Ahmed : vous ne savez pas comment envoyer un courrier ? Vous ne voyez pas le bouton contact ? Effectivement, vous avez un problème… de vue ?

  • Bonjour. Meme chose pour moi, sauf que dernièrement j’ai un sérieux problème et je ne sais pas comment vous envoyer un courrier. Donc voila durant ces dernières année je ne faisais que cotoyer les femmes pour m’habituer a leur compagnie, jusqu’a ce que je me retrouve presque sans potes.. Il y a ce livre intitulé act like a gentleman, think like a woman en réponse a un livre intitulé act like a lady, think like a man.. Et je pense qu’il résume cette idée de penser comme elles pour vite les comprendre. Donc ma question est: penser femme pour les comprendre, ou penser plus homme et assumer?

  • Quelle coïncidence, j’ai moi aussi 21 ans et ai découvert Spike Seduction quand je venais d’avoir 16 ans ;)

    Que le temps passe vite!